• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Info sur les critère pour être membre V.I.P sur RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Corbeille : Info sur les critère pour être membre V.I.P sur RGFR #1
Yop tous le mondes c'est Nyrah voila aujourd'hui je fait un Topic sur les critère pour être membre V.I.P sur RGFR en espèrent qu'il vous plaira . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc voila beaucoup de personnes se demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingquel sont c'est fameux critère secret ( ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Voici ses fameux critère

50 fans
1000 Jaime
1500 évaluation
4000 Message
( ancienneté moin 1ans sur ! ou pas d'ancienneté )

Voila j'espère en avoir éclairé plus d'uns

Comment je sais ses critère ?

J'ai regardé tous les profil des membre V.I.P
est j'ai vu tous leur point commun plus quelque info de certaine membre et modérateur

Voila laisse vos impression en commentaire est laisser une petite évaluation si sa vous a plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : Info sur les critère pour être membre V.I.P sur RGFR #2
C'est juste une supposition peut être qu'il a d'autre critères.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Corbeille : Info sur les critère pour être membre V.I.P sur RGFR #3
Sa te sert a quoi de release des critères secrets ?

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Corbeille : Info sur les critère pour être membre V.I.P sur RGFR #4
Il me semble que c'est 3000 ou 3500 messages, pas 4000, à moins que ça ai changé ^^.
Merci du " tutoriel " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingtrollForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Corbeille : Info sur les critère pour être membre V.I.P sur RGFR #8
c'est bisar sa sa m'étonne qu'un modo te donne sont accord alors que c'est secret

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Corbeille : Info sur les critère pour être membre V.I.P sur RGFR #9
Moi qui voulait savoir les critéres, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
50 fans, j'aurais jamais tout sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Corbeille : Info sur les critère pour être membre V.I.P sur RGFR #10
Je le sais depuis plus de 4mois , ( grâce a ViPeR' et LoGi ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.