• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Info sur le prochain DLC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Info sur le prochain DLC. #1
Voici une vidéo de CODQG qui nous donne un peu d'info sur le prochain DLC qui sortira avec une théorie sur la fameuse map zombie : Die Rise

Ce DLC sortira le 29 janvier sur xbox et malheuresement un mois plus tard pour la playstation 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Mais selon certaines rumeurs, ceux qui possèdent le season pass bénéficieront de ce DLC en même yemps que la Xbox.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Info sur le prochain DLC. #2
plain de topic ft decu mes merci comeme

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Info sur le prochain DLC. #3
Comme je suis sur PS3 et j'ai le season pas ça veut dire que j'aurais le 29 Janvier comme la Xbox?

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Info sur le prochain DLC. #4
Comme je suis sur PS3 et j'ai le season pas ça veut dire que j'aurais le 29 Janvier comme la Xbox?
Selon les rumeurs ca devrait etre ca, mais y'a encore rien d'officiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Info sur le prochain DLC. #5
Ok ça serais cool et encore merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Info sur le prochain DLC. #6
merci pour l info

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Info sur le prochain DLC. #7
Merci de l'info même si il y a beaucoup de topic à ce sujet

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Info sur le prochain DLC. #8
Vue vue et revue..
Faut faire un truc là, x poste sont créé sur ce dlc.

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Info sur le prochain DLC. #9

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Info sur le prochain DLC. #10
Il existe déjà plein de topic sur se sujet..Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.