• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hack Info Sur Le Jailbreak de l'iOS 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
49
Reply from DarkSnipe Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Info Sur Le Jailbreak de l'iOS 6 #1
Pour information le Jailbreak de l'iOS 6 , 6.0.1 , 6.0.2 et 6.1 sera jailbreakable soit ce soir soit demain ! Le Jailbreak sera unthederd et fonctionnera sur tout les appareils ! Iphone 4 comme iphone 5 et iPad 3 etc... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Regarder le site evasi0n.com

Merci a vous,

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Info Sur Le Jailbreak de l'iOS 6 #2
Oh nn

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Info Sur Le Jailbreak de l'iOS 6 #3
sa veut dire qu'il faudra un ordi pour allumer l'iphons hein ?

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
49
Reply from DarkSnipe Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Info Sur Le Jailbreak de l'iOS 6 #6
Bin le therme tetherd veux dire que tu dois allumer l'iPhone avec un ordinateur et le unthederd veux dire que tu n'a plus besoin d'ordinateur pour allumer ton téléphone tu pourra l'éteindre et l'allumer comme tu veux , renseigne toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Info Sur Le Jailbreak de l'iOS 6 #7
D'accord merci je jailbreakerai le miens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
49
Reply from DarkSnipe Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Info Sur Le Jailbreak de l'iOS 6 #8
D'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Moi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Info Sur Le Jailbreak de l'iOS 6 #9
Le topic a déjà été créé x fois.

De plus, il est disponible à 21heure.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Info Sur Le Jailbreak de l'iOS 6 #10
y'a plus de jailbreak pour 4s?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.