YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 info sur la Sortie du pack révolution !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : info sur la Sortie du pack révolution ! #1
Hello ! , voila j'ai été voir les infos sur le twitter de treyarch et voici ce que il a tweeter :

PS3 and PC
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
players, we hear you loud and clear. Stay tuned next week for news on
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

En gros pour ceux qui ne savent pas traduire des infos sur la sortie du pack sur PS3 et PC seront annoncé la semaine prochaine :)

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : info sur la Sortie du pack révolution ! #2
De toute manière on c'est que sa sortira en mars :d:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : info sur la Sortie du pack révolution ! #4
Peut être en avril ? qui sais ?

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : info sur la Sortie du pack révolution ! #5

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : info sur la Sortie du pack révolution ! #7
Si sa serai en avril quand tu va en multi ou zombie sa ne serait pas marquer Révolution en marche ( commentaire inutile )
Ce message est depuis l’annonce ment de la sortie sur XBOX et donc peu rester longtemps.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : info sur la Sortie du pack révolution ! #10
C'est le tien ? non donc prend ta main et écrase ta tête sur ton clavier ou ton écran à toi de choisir. Bref Link j'go manger donc... Dort bien, ta encore 10 minutes devant toi !

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : info sur la Sortie du pack révolution ! #11
C'est le tien ? non donc prend ta main et écrase ta tête sur ton clavier ou ton écran à toi de choisir. Bref Link j'go manger donc... Dort bien, ta encore 10 minutes devant toi !
Bonne appetit :y:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.