Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Info sur la chaîne de xMx9p3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Info sur la chaîne de xMx9p3 #1
Salut a tous,

Je viens vous expliquer quelque petite chose sur cette personne qui sont peut être fausse

Depuis quelque jours, la chaîne de xMx9p3 a été clôturer ainsi que son site. Mais, il aurais été accuser de diffuser des virus dans ces téléchargements. Il aurait crypter des rats, keyloggers ect... dans certaines de c'est vidéo. Je vous conseille donc (Pour ceux qui ont suivis l'un de c'est tuto et qui ont télécharger des chose dans sa description) de faire un coup de darkcomet remover (Logiciel qu'il avait présenter dans l'une de ces vidéos qu'il utilisait apparemment pour infecter les fichiers qu'il partageait).

Le lien vers le site officiel:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus total du logiciel:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Pas convaincus du virus total ? Vous pouvez remarquez que sur le lien du virus total il y a un petit message qui indique que le logiciel et suggérer comme non-malveillant et sur le site officiel vous pourrez remarquer un petit "HTTPS" en vert (Sur google chrome) qui indique que ce site est sécuriser).

C'est affirmation sont peut être fausse, je n'est fais que rechercher des informations quand j'ai vus sa chaine et son site clôturer.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Info sur la chaîne de xMx9p3 #2
Merci gars ,moi qui lui fesait confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from NYCROZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Info sur la chaîne de xMx9p3 #3
moi aussi je lui faisais confiance ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.