1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Info sur GTA V !

Discussion dans 'Corbeille' créé par YungMossyキリアン, 24 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YungMossyキリアン

YungMossyキリアン $UICEBOY$ MOTHERF*CKER Ancien staff

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 430
    Salut à tous et à toutes c'est -MoSSy_z<3,

Aujourd'hui je vais vous donnez pas mal d'info sur le tant attendue grand theft auto 5 ! La beauté de Rockstar Game reviens en force avec ce nouvel opus de la série ! :)

Sans plus attendre voilà les divers informations que j'ai à vous communiquez !

Le lieu où se déroule l'histoire:
    Quand observe bien le Trailer, on se doute tout de suite que l'histoire se passe dans l'état de San Andreas. Lors d'un communiqué officiel Rockstar Game a assuré que le jeu se déroulera dans la ville de Los Santos et ses abords.

L'époque
    de l'histoire: Grand Theft Auto V à l'air de se déroulé dans les temps modernes donc de nos jours, l'année elle n'est pas encore précisé, mais quand on regarde le Trailer on peut observer une modélisation d'une Audi R8 Spyder, voiture assez récente donc.

Le protagoniste de l'histoire:
    Le nom du personnage principale est toujours inconnu, mais on l'entend parler tout le long du Trailer. Certaines personnes pensent même qu'il s'agirait d'un personnage présent dans le Trailer ...Puis certaines rumeurs proposent même qu'il y aurait plusieurs protagoniste. (Protagoniste = personnage).

L'histoire du jeu:
    Le personnage principal de l'histoire est un père de famille récemment installé à Los Santos afin de profiter de sa nouvelle vie. Son but étant d'oublier son ancienne vie, son ancien boulot, et de devenir quelqu'un de bien une bonne fois pur toute ! Le personnage pensa qu'il vivra la vie traditionnelle d'un bon père de famille, qu'il aurait enfin la belle vie, mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévus...

La date de sortie:

La date de sortie de ce nouvel opus de la série GTA est encore inconnu.
    Les plateformes:
    Le jeu devrait sortir en premier lieu sur XBOX 360 et PS3, puis sur PC.
    Voilà maintenant vous savez à peu près tout de GTA V, je vous laisse avec ce magnifique trailer et à très bientôt !

2. YungMossyキリアン

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 430
    Désolé pour l'édit je ne sais pas pourquoi sa a bugé :/

3. Bonochapo.

Bonochapo. Hustler Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    857
    Je l'attend avec impatience !!! , je l'achete direct !

-MoSSy_z <3 aime ça.
  4. YungMossyキリアン

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 430
    La même ^^ Pour moi THE game of THE year

5. GTA5

GTA5 Membre

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    1
    Merci pour ces infos. Effectivement je crois qu'on peut le dire, GTA5 est le jeu le plus attendu depuis son annonce... A vrai dire ce n'est pas surprennant pour un Grand Theft Auto dont on connait le succès auprés des joueurs.
    Par contre moi j'ai déjà

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

sur amazon.fr

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité