YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Info sur GTA V. (new trailer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
26
Reply from Plug.dj | Gabin Corbeille 📒 : Info sur GTA V. (new trailer) #1
Une fuite annonce un nouveau trailer et un cadeau pour les pré-commandes de GTA V

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gtafive.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F11%2FMeRIa.jpg&hash=22018157e6c4d525baac747030e920a3

Une photo a Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©e montrant un message de Rockstar GamesdestinĂ©e aux employĂ©s de l’entreprise Target, concernant l’arrivĂ©e des prĂ©-commandes de Grand Theft Auto V.

D’aprĂšs cette lettre, Rockstar Games vient tout juste de conclure la rĂ©alisation du Second Trailer de GTA V pour le dĂ©voiler !! La firme Ă©crit ensuite que la campagne publicitaire va ĂȘtre lancĂ©e le 05 Novembre, et que les clients pourront prĂ©-commander GTA V.

La suite est trÚs intéressante : en pré-commandant GTA V chez Target, les clients recevront gratuitement une Visionneuse de photos de la ville de Los Santos, en édition limitée !! Nous aurons donc trÚs bientÎt de nouvelles images de la ville de GTA V !

La visionneuse sera disponible en 5 couleurs diffĂ©rentes, prĂ©sentant 5 screens diffĂ©rents qui n’ont jamais Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©e.

Rockstar finit par prĂ©ciser qu’il s’agit d’une Ă©dition trĂšs limitĂ©e, et qu’ils joignent 5 visionneuses dans le lot, accompagnĂ©e de cette fameuse lettre et de packs de prĂ©-commandes.

Que doit-on en conclure ? Le second trailer va ĂȘtre dĂ©voilĂ©, ainsi que de nouvelles images de Los Santos, disponible en Ă©dition limitĂ©e, dans les prochains jours !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille 📒 : Info sur GTA V. (new trailer) #4
Peut ĂȘtre la vidĂ©o sur les gangs ?!

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Corbeille 📒 : Info sur GTA V. (new trailer) #6
bonne nouvelle ! Merci pour l'info!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.