• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cydia info StatusNamer : Une alternative à MakeItMine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : info StatusNamer : Une alternative à MakeItMine #1
MakeItMine ne fonctionnant pas sur l’iOS 4.2.1, il y avait le tweak Fake Operator pour nous faire patienter. Celui-ci permettait, comme son cousin, de changer le nom de l’opérateur, par le mot que vous souhaitiez. Mais l’avantage de MakeiMine est qu’il était possible de mettre un texte à la place de l’horloge, ce que ne fait pas FakeOperator. Aujourd’hui, MakeitMine n’est toujours pas compatible avec la dernière version d’iOS, mais une vraie alternative a fait son apparition sur Cydia, il s’agit de StatusNamer, qui fait exactement la même chose: possibilité de changer le nom de l’opérateur, et le texte à la place de l’heure.

StatusNamer est disponible gratuitement sur Cydia sous la source ModMyi./SIZE]

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : info StatusNamer : Une alternative à MakeItMine #2
Re : info StatusNamer : Une alternative à MakeItMine

Merci pour cette info même si je m'interesse pas trop a ce genre de truc xD

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : info StatusNamer : Une alternative à MakeItMine #3

Derien increvable :)

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Réponse de tribal54390 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : info StatusNamer : Une alternative à MakeItMine #4

Mercii pour l'info ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.