YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

INFO Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille đź“’ : INFO Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot #1
Les nouvelles juridiques tombent, et commencent à laisser un goût amer dans la communauté de joueurs quant à leurs actions plutôt radicales. C'est avec stupeur que l'on apprend les nouvelles directives validées par le juge : Tout visiteur du site ou du blog de Geohot (geohotgotsued.blogspot.com), ainsi que le téléchargement du fichier jailbreak, sera passible de poursuites.

Vous avez bien lu, et cette condition est applicable sous peu. Sony est maintenant en mesure d'attaquer et porter en justice un simple internaute qui tombe du le site du célèbre hacker. Nous avions l'habitude de modérer nos propos sur LS vis à vis des réactions de Sony, mais il arrive un moment, les choses vont un peu trop loin, en tout cas, pour nous.

Merci tout de même de modérer vos propos dans vos réactions, même justifiées afin de garder une ambiance agréable dans le topic.

source LS :)

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille đź“’ : INFO Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot #2
Re : INFO Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot

Je vien de voir ca et c'est n'importe quoi xD

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
Reply from NextGen02 Corbeille đź“’ : INFO Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot #3

Sony touche le fond la ... !

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Corbeille đź“’ : INFO Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot #4

oué quand j'ai vue cet news j'ai direct été telecharger son CFW car on est quasiment intouchable (déja en france et en plus les loi francaise sont différente)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.