1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[INFO] Site De Challenge Lobby Gratuit Cette Semaine !

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheSpiderMan, 24 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheSpiderMan

TheSpiderMan Banni

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Appréciations:
    39
    :salut:
    je traînais sur le web lorsque que je suis tomber sur ce site que je connaissais déjà mais qui est payant d'habitude et qui la pour l'anniversaire des 1 an du site fait une semaine gratuite de lobby donc j'ai sauter sur l'occasion il dise Max fait en 45 min mais la en période gratuite c'est des dizaines de personne qui veulent faire lobby donc il mettent une bonne heure avant de vous faire le lobby ou autre que vous avez choisie faites vite mais n'y aller pas par 40 car il seront long .
    Sacher qu'il regarde votre IP et que vous n'avez le droit que a un lobby apres avis au malin change IP ::):(comme moi)

Laisser votre fenetre noir ouverte c'est avec celle ci qu'il vous dise quand vous pouvez vous connecter a votre compte et en plus sur mon compte il mon laisser un petit message simpatique

Donc bonne chaance au plus rapide d'entre vous moi c'est deja fait :oui:

Voila le site :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:bye: et un ptit like pour l'info que j'aurais pu garder pour moi ???

Robine aime ça.

2. Robine

Robine Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Avril 2012
    Appréciations:
    158
    Merci mec mais je l'avais deja vue hier et il ont mis 20 minutes a me le faire moi je dit garde le pour toi supprime post ::):))

3. AnGe

AnGe Invité

Les pub pour d'autres forum sont interdite, je ferme et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité