Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Info reprise de l'anime Fairy Tail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux Discussions générales : Info reprise de l'anime Fairy Tail #1
Pour ceux qui ne le savent pas l'anime reprend en Avril 2014 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C’est quasi officiel la reprise de l’anime Fairy Tail au printemps 2014 !
Selon le Shonen Jump, le nouveau projet de l’anime devrait nous surprendre, voir nous choquer !
Il faut quand même attendre la confirmation sur le twitter d’Hiro, mais en tout cas cette fois-ci c’est sûr, FT sera parmi les nouveauté du printemps.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux Discussions générales : Info reprise de l'anime Fairy Tail #2
Personne est intéresser par l'anime ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Forums généraux Discussions générales : Info reprise de l'anime Fairy Tail #3
T'aurais pas un site pour les regarder les episodes sinon?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : Info reprise de l'anime Fairy Tail #4
Moi je dit, bonne nouvelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales : Info reprise de l'anime Fairy Tail #6
Enfin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Dommage que ça soit AVRIL ><
Pourquoi pas MARS ou FEVRIER Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : Info reprise de l'anime Fairy Tail #8
J’espère que les dessinateurs vont envoyer du lourd pour la reprise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.