• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Info] Quel prix donner au lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
849
Bonjours et rebonjours pour les gens qui mon vu tout a l'heure ils doivent avoir une idée de ma question^^
Donc pour ce qui n'on pas suivi l'autre discution je vais acquérir d'ici peu une 3.55 et je compte faire partager mese lobby et infection sur divers CoD a l'aide de paypal et de starpass (Pas trop sur encore pour starpass mais de grande chance).
Donc jhésite encore entre le imcs v7 et dvh mais la n'est pas ma question, elle est la:
A quel prix pourais je vendre mes infection..? une Estimation pour paypal et starpass
Pareil pour les lobby..?
Merkii :3

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 184
Ben pour le prix , je pense que 1 starpass pour un prestige et 2 pour le prestige et le unlock suffisent, apres les patchs je m'y.connait pas désole :(

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
849
Pour les radar tout sa..? Merci si tu connais tu peuple tu peu faire tourner stp jvais dormir moi :3

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
6
Pourquoi tout le monde parle de ses fameux "starpass" . Tout le monde connait ce moyen la, mais c'est fais pour rentabiliser un site web .

Si tu veux faire un paiement par SMS, tu vas sur NoelCash, les gens envoient un SMS, te donnent le code, et tu reçois les sous que tu mets sur PayPal

Mais arrêtez avec vos conneries de " Starpass " .

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Les infections on se les procure tellement facilement, que moi parfois j'en ai sans en demander... C'est tellement connu maintenant.
Si tu fais des lobbys en bypass, tu pourrais faire des prix pour menu admin et vip du style 2/3 starpass.
En ce qui concerne les prestiges, unlock all et tout je dirais aussi 1 starpass car déjà si quelqu'un va en bypass en 2 heures maxi il a ce qu'il veut gratuitement.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
849
Les infections on se les procure tellement facilement, que moi parfois j'en ai sans en demander... C'est tellement connu maintenant.
Si tu fais des lobbys en bypass, tu pourrais faire des prix pour menu admin et vip du style 2/3 starpass.
En ce qui concerne les prestiges, unlock all et tout je dirais aussi 1 starpass car déjà si quelqu'un va en bypass en 2 heures maxi il a ce qu'il veut gratuitement.
sa les oblige a bypass^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires