• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

(INFO) Ps4 Date de Sortie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Corbeille : (INFO) Ps4 Date de Sortie #1
Yo, voilà je fais un petit post pour vous prevenir que la fameuse ps4 sortira surement vers Septembre 2013 en dessous de 400€. J'ai trouvé cette info sur un site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
Like ?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille : (INFO) Ps4 Date de Sortie #2
Les like sont interdit en échange d'info c'est dans le règlement , pour en n'avoir il suffit de ne pas demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Corbeille : (INFO) Ps4 Date de Sortie #9
Source ? A mon avis c'est du "mito". ( Merci pour l'image denzel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.