YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #1
Hey les gamers,

J'imagine deja les tetes de certain :noel:

En effet, j'ai créé ce topic pour mettre quelque chose au clair.

Il y a énormement de gens qui demande des challenge lobby sur MW3.

NON , il n'y en a pas a present , et si il y en aura un il sera bien sur mis sur le forum .

J'espere ne plus voir de questions telle que :
Tu peux me faire un Challenge lobby sur mw3 ? STP ..
Ah , ne vous fiez pas des videos mis sur youtube, ce sont des simple montages.

Je crois etre claire.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #2
GRRRR!

MDR , Oui en effet il n'y en as pas pour le moment ^^

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
481
Reply from Corentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #3
Merci beaucoup mec pour ce topic !

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #4
Tu peux me faire un Challenge lobby sur mw3 ? STP STP STP :sors:

Nan je rigole ^^

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #5
Dommage qu'il en es pas encore :p
Je pense qu'il devrai en avoir pour le mois de février.

Bonne chance au "Dev" :)

AK47_WANTED

Banni
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
10
Reply from AK47_WANTED Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #6
Tant mieux qu'il y en ai pas ..
Quand je vois ts les lobby qui ya sur MW2..
1 partie sur 2 il y a une infection RADAR

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #7
Je veut pas te casser ta joie mais les lobby sont pour bientôt je pense.

Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
10
Reply from fabien_13127 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #9
Je pense plus comme sur MW2 ou les lobby était sorti très tard au grand public ! (Mai, Juin)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #10
Pas forcément, MW2 on était seulement en états découverte.
Aujourd'hui les développeur de CL sont beaucoup plus expérimenter.
Donc bon... Sa reste a voir.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #11
d'accord avec toi sur le fait que ces soullant les tu peut faire un lobby Mw3 est crois je sais se que c'est .. par contre sa existe les lobby Mw3 il y a deja sur Pc est XboX des MODDED ( mode de jeu modifier ) + Il y a deja des lobby sur WII avec un patch_mp.ff de crée .. sinon pour le fait que les gent demande a tout bout de champ oui c'est soullant :)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #12
Sur PS3, j'ai preciser.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from ModernLobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #13
Trés Clair Monsieur :D

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #14
NON , il n'y en a pas a present
Faux ! Je conteste,
Commençant à jouer, étant dans mes premiers prestiges, j'ai pu croisé un petit malin P0 niveau 23 avec le titre Deagle en or, et le titre .44Magnum
Il n'est pas probable qu'il est subit une remise au lvl 1 a causes des jetons, car le bug n'avait pas encore été découvert !
Sur ce , bon jeu

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #15
Et ça alors ? Fake non ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
10
Reply from fabien_13127 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #17
Faux ! Je conteste,
Commençant à jouer, étant dans mes premiers prestiges, j'ai pu croisé un petit malin P0 niveau 23 avec le titre Deagle en or, et le titre .44Magnum
Il n'est pas probable qu'il est subit une remise au lvl 1 a causes des jetons, car le bug n'avait pas encore été découvert !
Sur ce , bon jeu
Il a était reset peut être a cause de Boost .

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #18
4 jours après la sortie du jeu? non je pense pas.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #19
Si possible

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : INFO : PS3 | MW3 | PAS ENCORE de Challenge Lobby ! #20
Lu moi j'ai vu un vu un prestige 1 level 34 avec l’emblème de la pièce en or dispo dans la boutique prestige mais que l'on peut seulement unlock a partir du prestige 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.