• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Info PS3 de 2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Info PS3 de 2010 #1
est-ce qu'un pack ps3 de 2010 sera en 3.55 ou inf ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
j'ai demander au vendeur de dock games si on pouvait savoir le FW des ps3 ,la il ma direct caler et m'a dit de prendre un vieux pack de 2010 si je vouler la JB, avec le jeux ESP 2010 un truc comme sa .
voila merci de vos rep Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Info PS3 de 2010 #2
prends les vieux packs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Info PS3 de 2010 #4
Au pire achette sur ninjabox une ps3 deja en 3.55 CFW

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Info PS3 de 2010 #5
oui au meme prix sur ninja box ta des 3.55Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.