YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[INFO] ProblĂšme "Serveur indispo.." 1.03

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Corbeille 📒 : [INFO] Problùme "Serveur indispo.." 1.03 #1
Salut a tous, c'est Pierre94MoDz ! Je tenais a vous mettre au peut au courant de la situation pour se message qui nous .. :punch: Bref, Vous pouvez dĂ©sormais constater en haut a droite de votre Ă©cran que via la Mise a jour 1.03, le numĂ©ro du serveur est passer de "20.0.-1" a "22.0.-1". Vous allez me dire "Et alors ?!). Sa prouve bien que Treyarch travaille sur le problĂšme et selon des sources fiable, il fraudais attendre la MAJ 1.04 pour retrouver de nouveau nos serveur "ChĂ©Ă©riiie" & frager comme des ouuuufs ! :bravo: . J’espĂšre en avoir rassurer quelque un et je n'est plus qu'a vous dire, PATIENTER !:fatigue:

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Corbeille 📒 : [INFO] Problùme "Serveur indispo.." 1.03 #2
Salut a tous, c'est Pierre94MoDz ! Je tenais a vous mettre au peut au courant de la situation pour se message qui nous .. :punch: Bref, Vous pouvez dĂ©sormais remarquer en haut a droite de votre Ă©cran que via la Mise a jour 1.03, le numĂ©ro du serveur est passer de "20.0.-1" a "22.0.-1". Vous allez me dire "Et alors ?!). Sa prouve bien que Treyarch travaille sur le problĂšme et selon des sources fiable, il fraudais attendre la MAJ 1.04 pour retrouver de nouveau nos serveur "ChĂ©Ă©riiie" & frager comme des ouuuufs ! :bravo: . J’espĂšre en avoir rassurer quelque un et je n'est plus qu'a vous dire, PATIENTER !:fatigue:
Je t'aime Pierre94MoDz :D merci pour cette grande info mais la 1.04 et pour quand alors ^^' Une maj par semaine --'

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Corbeille 📒 : [INFO] Problùme "Serveur indispo.." 1.03 #3
Trop long !!!!! j'y crois pas

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Corbeille 📒 : [INFO] Problùme "Serveur indispo.." 1.03 #4

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Corbeille 📒 : [INFO] Problùme "Serveur indispo.." 1.03 #5
Je vais me pendre avant je crois :non:

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Corbeille 📒 : [INFO] Problùme "Serveur indispo.." 1.03 #7
J'ai pas + d'infos pour le moment désoler. (D'ici quelques jours a mon avis ;) )

Attend de voir nan ?
oui mais merci quand mĂȘme c'est cool de ta part de partagĂ© c'est info ;) perso je crois pas au ban moi sony eux mĂȘme dĂ©tecte pas nos patch et un jeux si ? mais ou on va la !! non moi je dit fake le ban la je c'est pas qui a lancer cette polĂ©mique mais y'en a marre :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille 📒 : [INFO] Problùme "Serveur indispo.." 1.03 #9
je vais acheté la xbox avant, sa ma déjà gavé d'attendre 5 jours

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from xjorisx Corbeille 📒 : [INFO] Problùme "Serveur indispo.." 1.03 #11
Je jure, que au prochain Call of, je l'achete au moin 1 semaine aprĂšs !

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Corbeille 📒 : [INFO] Problùme "Serveur indispo.." 1.03 #12
oui mais merci quand mĂȘme c'est cool de ta part de partagĂ© c'est info ;) perso je crois pas au ban moi sony eux mĂȘme dĂ©tecte pas nos patch et un jeux si ? mais ou on va la !! non moi je dit fake le ban la je c'est pas qui a lancer cette polĂ©mique mais y'en a marre :)
Si aucune offense n'a Ă©tĂ© porter a l'expĂ©rience multijoueur de Black Ops II, tu n'a absolument aucune raison d’ĂȘtre banni. En revanche, il peuvent absolument tout voir sur nos PS3, mais si il nous on banni pour cette raison, je tient Treyarch pour responsable d'une atteinte a la vie priver !

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Corbeille 📒 : [INFO] Problùme "Serveur indispo.." 1.03 #13
Je jure, que au prochain Call of, je l'achete au moin 1 semaine aprĂšs !
tu va pas pouvoir résisté ^^ x) quand tu va voir tout t'es pote sur 'Modern warfare 4' tu va avoir le seum et tu va l'acheté

Si aucune offense n'a Ă©tĂ© porter a l'expĂ©rience multijoueur de Black Ops II, tu n'a absolument aucune raison d’ĂȘtre banni. En revanche, il peuvent absolument tout voir sur nos PS3, mais si il nous on banni pour cette raison, je tient Treyarch pour responsable d'une atteinte a la vie priver !
non j'avais des patch sur ma 4.31 j'ai formaté ma ps3 j'ai fait aucun hack sur Black ops II et j'ai un new compte clean alors pourquoi treyarch aurais Banni ... et toute façon il n'ont pas le droit de ban autant de personne et mettre leur fric dans leur poche et eux se tourné les pousse --'

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Corbeille 📒 : [INFO] Problùme "Serveur indispo.." 1.03 #14
Mettre son 300e message sur le topic de Pierre94Modz <3 :blush: <3

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
18
Reply from ShadyBack Corbeille 📒 : [INFO] Problùme "Serveur indispo.." 1.03 #15
Tu confirmes qu'il y a réellement des bans Pierre ? ou autre personne ?

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
17
Reply from StreetMath Corbeille 📒 : [INFO] Problùme "Serveur indispo.." 1.03 #16
C'est quoi cette histoire de "Serveur indisponible" ? J'en vois partout pourtant je n'ai jamais eu ça moi... ça vient de quoi?

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Corbeille 📒 : [INFO] Problùme "Serveur indispo.." 1.03 #17
Achetons une play ! :yuno:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Corbeille 📒 : [INFO] Problùme "Serveur indispo.." 1.03 #20
Moi je lag pas du tout, enfin je freeze pas ::):
Perso avec moi les serveurs sont OP ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.