• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Info pour sur le recrutement dans ELITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Info pour sur le recrutement dans ELITE #1
Bonjour je voulais savoir comment sa se passait lorsqu'on est accepter dans un clan pour le quelle on a postuler alors que l'on fait déjà parti d'un autre clan. Est ce que le clan actuel est remplacé directement ou il y'a une demande de confirmation ou bien c'est pas possible et il faut d'abord quitter son clan avant de poster sa candidature ??

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
14
Reply from Exeys Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Info pour sur le recrutement dans ELITE #2
Je pense qu'il y auras une demande de confirmation.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Info pour sur le recrutement dans ELITE #4
Non tu peu changer de clan sans le quitter sauf si tu est le leader du clan que tu veux quitter.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Info pour sur le recrutement dans ELITE #5
Non tu peu changer de clan sans le quitter sauf si tu est le leader du clan que tu veux quitter.
oui mais si je postule alors que je fais deja partie d'un clan, il va se remplacer automatiquement ?

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Info pour sur le recrutement dans ELITE #7
Sa te quitte de l'autre clan .

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Info pour sur le recrutement dans ELITE #8
Ok merci depuis le temps que je cherchais la réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.