• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[INFO]Playstation 4 + puissante que la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille : [INFO]Playstation 4 + puissante que la Xbox One ! #1
La PS4 serait visiblement plus rapide que la Xbox One selon différents développeurs qui se sont confiés au magazine EDGE. La différence de performances serait significative et évidente.

Microsoft déploie tous les efforts du monde pour recoller à la PS4 avant sa sortie, mais selon le magazine EDGE qui a recueilli les témoignages de différents développeurs, la lecture de la mémoire sur PS4 serait 40 à 50 % plus rapide que sur Xbox One. De même que l’UAL (unité arithmétique et logique) du GPU serait 50 % plus rapide.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Plusieurs sources affirment que la PS4 a clairement l’avantage. Pour illustrer cette différence, EDGE fournit l’exemple suivant.

On nous a donné un exemple très simple qui laisse entendre que, sans aucune optimisation, un développement multi-plateformes tourne à 30 fps en 1920×1080 sur PS4 et à environ 20 fps en 1600×900 sur Xbox One.

Un développeur s’est laissé aller à un commentaire à propos de l’ESRAM, qui possède une bande passante importante et doit permettre de compenser la lenteur de la DDR3 embarquée par la Xbox One.

La Xbox One est plus faible et c’est pénible d’utiliser leur ESRAM.

Pour combler la différence de puissance, Microsoft a récemment revu à la hausse la vitesse d’horloge de son CPU qui passe ainsi de 1.6 GHz à 1.75 GHz. Néanmoins, un développeur minimise le gain apporté par ce changement.

-La vitesse d’horloge n’est pas significative, ça ne change pas grand chose. Bien entendu, c’est mieux que rien.

-Un dernier développeur nuance toutefois ces affirmations, assurant que la Xbox One possède certains avantages en termes de calcul. Il explique que dans certaines situations, la Xbox One sera plus rapide.

-Moins flagrantes que lors de la génération précédente, des différences d’architecture demeurent entre la Xbox One et la PS4. Et selon de nombreux témoignages, cette dernière distance souvent sa concurrente en termes de puissance.

Par ailleurs, Microsoft semble avoir fait un choix plus compliqué que Sony, un choix peut-être payant, mais qui ne semble pas du goût des développeurs pour l’instant. L’histoire se répèterait-elle mais à l’envers ?

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Corbeille : [INFO]Playstation 4 + puissante que la Xbox One ! #2
Y'a déjà un topic similaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Corbeille : [INFO]Playstation 4 + puissante que la Xbox One ! #3
merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : [INFO]Playstation 4 + puissante que la Xbox One ! #6
Déjà posté par moi même , vérifie ici .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Corbeille : [INFO]Playstation 4 + puissante que la Xbox One ! #7
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : [INFO]Playstation 4 + puissante que la Xbox One ! #8
Merci de l info peut être que pour une fois Sony va battre Microsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.