YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[INFO] PES 2011 : le patch du mercato hivernal sera bientĂ´t disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille đź“’ : [INFO] PES 2011 : le patch du mercato hivernal sera bientĂ´t disponible #1
Alors que les joueurs de FIFA 11 ont pu mettre à jour leur jeu, depuis le 23 février, afin d'actualiser les équipes suite aux transferts de janvier, les utilisateurs de PES 2011 attendent toujours l'arrivée de leur patch.

Mais Jon Murphy, responsable de l'équipe européenne de Konami, a annoncé sur son twitter qu'une mise à jour sera disponible à la mi-mars. Ce patch apportera donc, à l'image de celui de son concurrent, les changements opérés à la suite d'un mercato hivernal assez agité. Mais ce n'est pas tout puisqu'il procurera également de nouvelles tenues et de nouvelles chaussures pour les footballeurs virtuels.
Source PS3GEN.fr

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Corbeille đź“’ : [INFO] PES 2011 : le patch du mercato hivernal sera bientĂ´t disponible #2
Tu peut marqué la source , on si c'est toi qui la fait pas la peine ...

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille đź“’ : [INFO] PES 2011 : le patch du mercato hivernal sera bientĂ´t disponible #3
C est marquer Source : PS3GEN MDR

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
Reply from NextGen02 Corbeille đź“’ : [INFO] PES 2011 : le patch du mercato hivernal sera bientĂ´t disponible #4
Il Ă©tait temps qu'il arrive ce patch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.