• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[INFO] Packs de maps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Réponse de ɱiɳiĠuɳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO] Packs de maps #1
J'ai ma théorie pour savoir pourquoi les packs de maps sur Xbox360 en premier et pas sur celle-ci et la PS3 en même temps, tout simplement car Infinity Wards et Activision sont américains et la Xbox360 est une console de Microsoft qui est une entreprise américaine et donc ces trois entreprises s'arrangent pour que les packs de maps sortent sur Xbox360 en premier et tout cela pour faire acheter la Xbox360 aux joueurs ceux qui va être rentable à Microsoft.

Si tu trouve que j'ai raison met un j'aime s'il te plaît :ok:

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO] Packs de maps #2
Ou tout simplement car Microsoft a payer Infinity ward -_-

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO] Packs de maps #3
vous savez quand sort la map black box sur ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.