YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

INFO ou INTOX : Sony travaillerait sur une nouvelle manette

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : INFO ou INTOX : Sony travaillerait sur une nouvelle manette #1
Sony a déposé un bien étrange brevet en date du 29 novembre 2012. En effet, il s'agirait d'une manette embarquant la technologie de détection de mouvements, comme le fait si bien le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

En regardant les schémas, nous nous rendons compte que la manette est dotée de deux boules, comme le PS Move et qu'elle pourra se diviser en deux, ce qui est idéal pour les jeux de combats par exemple.
Cependant, il faut bien garder en tête que ce brevet ne restera peut-être qu'une simple idée qui ne verra jamais le jour. Mais nous pouvons également voir une petite lueur d'espoir concernant, pourquoi pas, le design de la future
4. À moins que ce ne soit tout simplement qu'une nouvelle
.

Quoi qu'il en soit, cela ne sert à rien de nous triturer l'esprit, seul l'avenir pourra répondre à nos interrogations. Voici tout de même quelques images extraites du fameux document, et pour les plus curieux d'entre-vous, vous pouvez voir
.

OURCE

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : INFO ou INTOX : Sony travaillerait sur une nouvelle manette #2
J'pense que c'est un fake, j'vois pas un genre de manette comme ça sortir.. Et même si ils la sortent, elle a l'air trop moche x)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : INFO ou INTOX : Sony travaillerait sur une nouvelle manette #3
J'pense que c'est un fake, j'vois pas un genre de manette comme ça sortir.. Et même si ils la sortent, elle a l'air trop moche x)
Ce n'est qu'un prototype, tu ne peux pas juger la bauté sur un dessin en trait informatique :d: Mais, je pense que c'est une intox à 300%, je ne vois pas tenir une manette comme ça dans la main, de plus pour quels jeux ?

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : INFO ou INTOX : Sony travaillerait sur une nouvelle manette #5
Bah si, moi j'ai tout les droits :noel: bah pour des jeux genre "Playstation Moves - Heroes 2" des trucs du genre ^^

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille 📒 : INFO ou INTOX : Sony travaillerait sur une nouvelle manette #6
Acheter une manette qui n'est pas compatible avec tous les jeux autant acheter la playstation move

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : INFO ou INTOX : Sony travaillerait sur une nouvelle manette #7
Bah si, moi j'ai tout les droits :noel: bah pour des jeux genre "Playstation Moves - Heroes 2" des trucs du genre ^^
Mouais, tu as déjà essayé de jouer à la Wii avec 2 manettes dans tes mains ? ( pas le nunchuck, une vrai manette ) Ca reviens à la même chose que cette manette on est d'accord ? :noel: Bah pour moi c'est impossible :hap:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : INFO ou INTOX : Sony travaillerait sur une nouvelle manette #8
Mouais, tu as déjà essayé de jouer à la Wii avec 2 manettes dans tes mains ? ( pas le nunchuck, une vrai manette ) Ca reviens à la même chose que cette manette on est d'accord ? :noel: Bah pour moi c'est impossible :hap:
Déjà fais, j'ai défier mon coté gauche vs mon coté droit sur just dance 3 :cool:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille 📒 : INFO ou INTOX : Sony travaillerait sur une nouvelle manette #10
Topic déjà posté . :d:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille 📒 : INFO ou INTOX : Sony travaillerait sur une nouvelle manette #12
INFO OU I N N T O O X :d: ?

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Corbeille 📒 : INFO ou INTOX : Sony travaillerait sur une nouvelle manette #13
Pas terrible :o

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille 📒 : INFO ou INTOX : Sony travaillerait sur une nouvelle manette #16
Je pense que c'est un Fake ! C'est vraiment trop moche

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille 📒 : INFO ou INTOX : Sony travaillerait sur une nouvelle manette #17
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.