YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

INFO ou INTOX - Sony annoncerait son service TV lors du CES.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Sony annoncerait son service TV lors du CES. #1
Selon certaines informations rapportées par Variety, Sony annoncerait son propre service TV lors du CES 2013, salon qui se tiendra la semaine prochaine à Las Vegas. Apparemment, il pourrait être intégré à plusieurs lignes de produits du constructeur, incluant les gammes Bravia, Xperia et, bien entendu, PlayStation, et/ou à une box dédiée. Eu égard à la situation financière de Sony, il convient de prendre cette rumeur avec de grosses pincettes, les barrières à l'entrée du marché étant assez énormes (licences, réseau).

L'offre de la firme japonaise serait multi-chaînes, linéaire et - en l'état - comparable à ce que les distributeurs de programmes télé proposent à l'heure actuelle (chez nous : Orange, Free, SFR,...). De toute évidence, il faudra une connexion internet et un abonnement pour y avoir accès en sachant que, contrairement aux fournisseurs traditionnels, il pourrait ne pas y avoir d'empreintes géographiques, donc de régionalisation totale (du moins au sein d'un même territoire, ce qui permettrait de regarder, à titre d'exemple, Los Angeles TV en étant à New-York).

Pour le moment en tout cas, Sony serait en négociation avec au moins deux gros majors afin d'obtenir les droits de diffusion de contenus. Enfin, d'après plusieurs sources, cette activité devrait être lancée pas plus tard que cette année aux États-Unis.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3.mediagen.fr%2Fsony-make-believe-1512011_0901C2012B00099982.jpg&hash=e623378ae44743bf83fcfe50160fc937
Source
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Sony annoncerait son service TV lors du CES. #2
Je pense que c'est une vrai INFO :ok:

P A r a D i z Z x â„¢

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Sony annoncerait son service TV lors du CES. #3
Pareil , pas pour rien qu'ils ont mis TV dans le menu Ps3 :ok:

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
12
Reply from Styler62840 Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Sony annoncerait son service TV lors du CES. #4
Pareil , pas pour rien qu'ils ont mis TV dans le menu Ps3 :ok:
Hum sa c'est l'accessoire Tv de Playstation c'est autre chose la Sony ce transforme en quelque sorte en un FAI comme Orange ou d'autres sauf qu'uniquement les services Tv sont présent !

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Sony annoncerait son service TV lors du CES. #5
J'ai déjà vue sa aussi. Très certainement INFO :soins:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Sony annoncerait son service TV lors du CES. #6
sa annoncerais une grosse mise a jour de la ps3 avec quelque nouveauté ^^ moi aussi je pense que sa doit etre vrais il s'adapte a la demande des gens normal . ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.