YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

INFO ou INTOX - Samsung : vers un smartphones Ă  trois faces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Samsung : vers un smartphones à trois faces #1
Samsung pourrait se lancer dans une variante du YOUM avec trois écrans indépendants.

AprÚs un premier essai d'écran incurvé avec le GALAXY Round, Samsung pourrait aller plus loin avec un smartphone avec trois faces utilisables au lieu d'une (ou de deux dans le cas du Yotaphone par exemple).

D'aprĂšs le quotidien financier Bloomberg, le constructeur corĂ©en prĂ©voirait de sortir l'annĂ©e prochaine un smartphone dont l'Ă©cran dĂ©borderait de part et d'autre, de façon Ă  ce que les notifications puissent ĂȘtre visibles sur les bords du tĂ©lĂ©phone, Ă  l'instar du YOUM, prototype prĂ©sentĂ© lors du CES 2013 en janvier dernier. Cette information aurait Ă©tĂ© confirmĂ©e par deux personnes diffĂ©rentes. Par ailleurs, chaque cĂŽtĂ© de l'affichage serait indĂ©pendant.

Toujours d'aprĂšs la mĂȘme source, cette technologie pourrait aussi bien s'intĂ©grer aux gammes GALAXY S et GALAXY Note qu'ĂȘtre propre Ă  une nouvelle ligne de smartphones, Samsung n'ayant pas encore tranchĂ© sur ce point.

Cela reste encore à prendre au conditionnel, mais gageons que si un tel téléphone existe réellement, nous en apprendrons plus en janvier ou février 2014, lors du CES ou du MWC.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fandroid-loc.mediagen.fr%2F028001A900012812.jpg&hash=452538126be5ed3212c46ad28040affb

sources :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Samsung : vers un smartphones à trois faces #2
Sujet déja existant:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je signale :) désolé

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Samsung : vers un smartphones à trois faces #3
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.