YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cause du hack ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
24
Reply from liinooz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cause du hack ? #1
Récemment, les hackeurs ont remporté une immense bataille contre Sony Computer Entertainment. La
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est définitivement piratée et le constructeur a peu de recours pour contrer cette avancée du monde de l'underground (du moins, pour le moment). À tel point que certains estiment que la PlayStation 4 arriverait plus tôt que prévu pour pallier une baisse de revenus induite de la chute prématurée de sa grand sœur...
En fait, ce n'est pas tant en termes de hardware que Sony Computer Entertainment craint pour son compte en banque, mais c'est plutôt le software qui pourrait souffrir des dernières évolutions apportées par la scène hack (exemple : le 4.30 est désormais disponible en custom firmware).
Toutefois, les récentes rumeurs et interventions des analystes prévoyaient une sortie de la PlayStation 4 - au plus tard - à la fin de l'année 2013. Si, d'aventure, Sony a vraiment peur du hack et décide de réagir par cette voie-là, alors nous ne gagnerions qu'une poignée de mois...

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from IMrSissou13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cause du hack ? #2
Salut, merci de l'info :fier: A un moment tu dit que le CFW 4.30 est disponible mais tu parle pour ceux qui ont déjà le CFW 3.55 ?? :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cause du hack ? #3
Merci de l'info j'avoue Sony c'est fait remonter par les Hackeurs ;)

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
24
Reply from liinooz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cause du hack ? #4
c'est pas de moi c'est de ps3gen et oui il voulait parler de se qui ont la 3.55

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cause du hack ? #5
Merci pour l'info :ok:

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
24
Reply from liinooz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cause du hack ? #6
derien

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
10
Reply from Farou83 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cause du hack ? #7
Merci pour l'infos :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.