• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Info ou intox - Mortal Kombat : le roi de la pop présent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille : Info ou intox - Mortal Kombat : le roi de la pop présent ? #1
Même mort (ou pas), le roi de la pop fait toujours parler de lui. Après un jeu de danse d'Ubisoft entièrement consacré au chanteur, qui sera disponible le 14 avril, Michael Jackson ferait aussi son apparition dans Mortal Kombat. En effet, l'éditeur en charge du projet, Warner Interactive, envisagerait d'inclure le roi de la pop dans son prochain jeu.

Dans son 49ème numéro, le PlayStation Magazine Officiel français affirme que le King sera présent et jouable dans le prochain jeu de combat de NetherRealm Studios. Dans l'article, qui ne cite pas la source, une image est d'ailleurs disponible. Même si elle est de petite taille, nous pouvons voir Michael Jackson, modélisé au strict minimum, combattre contre un zombie. Plusieurs questions nous viennent alors à l'esprit : le défunt chanteur a-t-il sa place dans Mortal Kombat ? Poisson d'avril en avance ?

Mortal Kombat sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 21 avril 2011.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Véritable screenshot ou montage photo ? La réponse dans 3 semaines.

[EVIL]source : ps3gen[/EVIL]

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille : Info ou intox - Mortal Kombat : le roi de la pop présent ? #2
Re : Info ou intox - Mortal Kombat : le roi de la pop présent ?

Fake sa se voit....Puisque se serait en anglais pas en francais.

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Corbeille : Info ou intox - Mortal Kombat : le roi de la pop présent ? #3
Re : Info ou intox - Mortal Kombat : le roi de la pop présent ?

Pas forcement Si Mortel Combat ont des bureau en france Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon il est pas mort selon moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.