YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage INFO ou INTOX : le planning de la PlayStation Orbis dévoilé ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : INFO ou INTOX : le planning de la PlayStation Orbis dévoilé ? #1
VG Leaks, site affirmant obtenir des informations venant directement des développeurs, explique connaître le planning de la PlayStation Orbis, la console next-gen de Sony. Bien qu'il n'y a aucune confirmation de la part de la firme, si ce planning s'avère, cela voudrait dire que la fameuse PS4 serait en préparation depuis 2011 mais aussi qu'elle serait sur le point de sortir d'ici la fin de l'année.

• 2011 : juin/juillet - PC avec Win7 64 bits et une carte graphique ATI r9 "jailbreaké"
  • 2011 : septembre/octobre - PC avec Win7 64 bits et une carte graphique ATI r10 "jailbreaké"
  • 2012 : 1er trimestre - divulgation à de nombreux développeurs
  • 2012 : E3 - La PS4 a commencé à faire parler d'elle
  • 2012 : juillet - Devkits envoyés aux ingénieurs en écriture OS
  • 2012 : 3ème trimestre - Les premiers vrais prototypes issus des devkits
  • 2013 : E3 - Fin des rumeurs, la PS4 sera dévoilée lors du salon
  • 2013 : 4ème trimestre - Lancement
Le site VG Leaks dévoile également les caractéristiques des consoles next-gen, informations qu'il faut bien évidemment, prendre avec des pincettes, comme à l'accoutumée.

PS4 Orbis :

• AMD APU Solution (Jaguar / Steamroller), 4 cœurs, horloge supérieure à la Xbox 720/Durango ;
  • AMD GPU de la série 8000, mais pas définitif ;
  • 2 à 4 Go GDDR5 ;
  • Lancement automne 2013 ou au plus tard début 2014.
Xbox 720 Durango :

• AMD Jaguar 1.6GHZ 8-Core ;
  • AMD GPU 8800/8900 ;
  • 8 Go de RAM DDR3 ;
  • Lancement en 2013.
Encore une fois, ce ne sont que des rumeurs dont il faut tout de même se méfier. Normalement nous devrions avoir plus d'informations concernant la next-gen, à l'E3.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Source

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : INFO ou INTOX : le planning de la PlayStation Orbis dévoilé ? #2
Merci du partage ! :ok:
J'ai hate si c vrai :D

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : INFO ou INTOX : le planning de la PlayStation Orbis dévoilé ? #3
Si c'est vrai la manette de la PS4 est pas mal :o

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : INFO ou INTOX : le planning de la PlayStation Orbis dévoilé ? #4
La manette ps4 :bave:

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : INFO ou INTOX : le planning de la PlayStation Orbis dévoilé ? #5
vivement que on sache la date de sortis ect

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : INFO ou INTOX : le planning de la PlayStation Orbis dévoilé ? #6
Si c'est vrai la manette de la PS4 est pas mal :o
La manette est la même je vois pas de changement , à moin que j'ai pas regarde la Bonne photo , mais toute façon c'est pas des vrai image ce sont des Fake , le texte par contre est peut être véridique .

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : INFO ou INTOX : le planning de la PlayStation Orbis dévoilé ? #7
Hmmm

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : INFO ou INTOX : le planning de la PlayStation Orbis dévoilé ? #8
La manette est la même je vois pas de changement , à moin que j'ai pas regarde la Bonne photo , mais toute façon c'est pas des vrai image ce sont des Fake , le texte par contre est peut être véridique .
Oui oui elle ne change pas.

Mais je pense que cet foi ils vont quand même fait 2-3 modifications sur la manette. :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : INFO ou INTOX : le planning de la PlayStation Orbis dévoilé ? #9
Intox :d: Lol non je pensse pas que il est révéler ca aussitot :)

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : INFO ou INTOX : le planning de la PlayStation Orbis dévoilé ? #10
Sa va être relou j'éspère que les jeux - PS3 PS4 seront compatibles :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.