• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play

• Auteur de la discussion deleted59625
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
Réponse de deleted59625 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play #1
Ne nous affolons pas, respirons un bon coup et évitons de crier comme une jeune pucelle face à un Boys Band. La rumeur du jour touche du lourd et pas n’importe quelle licence. GTA V explosera, selon la couverture du magazinePlay, nos bonnes chères PlayStation Vita.
En effet, nous pouvons voir un magnifique GTA V On Vita (GTA V sur Vita) sur le côté gauche de celle-ci. Plausible ou non ? Dans ce cas, cela dépend des développeurs et du constructeur. Est-ce que vous voyez Sony se concurrencer avec lui-même ? Avec une console portable proposant des graphismes proches du monolithe noir, le joueur se posera alors la question sur quel support acheté s’il possède les deux machines. Mais pourquoi au final et sait-on jamais.
Ce qui est sûr, à un moment ou à un autre, un Grand Theft Auto débarquera de nouveau dans nos poches. Quand ? Ça, nous ne le saurons qu’avec le temps. Pour ce qui est de ce cinquième épisode, attendons nos confrères anglais de nous dévoiler leurs quelques lignes.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpsvita.mediagen.fr%2F090264031200357380.jpg&hash=561896cfec0c88e01acbedfedc215739

Source : PSVitaGen

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de Rosariolex Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play #2
il y aura avec certitude un gta sur ps vita, mais probablement pas le V, ou pas le meme que celui de console de salon, a l'instar de liberty city et vice city stories sur psp

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play #3
Sa serait sympa en tout cas !

Puis c'est pas impossible que se soit le V !

D

deleted59625

Invité
Réponse de deleted59625 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play #4
Seul l'avenir nous le dira ^^

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play #5
Y sort je l'achète car GTA <3 :bave:

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Guartze Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play #6
Je pense qu'ils sortiront un épisode à part. :oui:

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Réponse de ɱiɳiĠuɳ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play #7
Je ne pense pas que la PS Vita puisse supporter un tel jeu donc il va peut-être sortir sur PS3 & Xbox360.

D

deleted59625

Invité
Réponse de deleted59625 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play #8
Je ne pense pas que la PS Vita puisse supporter un tel jeu donc il va peut-être sortir sur PS3 & Xbox360.
Je suis pas d'accord , regarde uncharted il a quasi les mêmes graphisme que uncharted sur PS3 au pire ils baisse un peu le qualité et le tour est joué :ok:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play #9
Je pense qu'il y en aura un :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play #10
Bah on va dire que GTA4 père environ 15 giga, GTA5 aura une map immense et pleins d'améliorations donc il peut peser pas loin de 20 gigas. Une carte memoire PSVita ne tiendrait pas le jeu mdr

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play #11
Bah on va dire que GTA4 père environ 15 giga, GTA5 aura une map immense et pleins d'améliorations donc il peut peser pas loin de 20 gigas. Une carte memoire PSVita ne tiendrait pas le jeu mdr
Ouais ^^ Mais genre quand tu marches sa feras pas "pas par pas" a feras "2m par 2m" avec tous les lag :rire:

D

deleted59625

Invité
Réponse de deleted59625 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play #12
Oui j'avais pas pensé au poids du jeu :fou:

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Réponse de ɱiɳiĠuɳ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play #13
Ce qui revient à mon post, la PS Vita ne pourra pas supporter le jeu :)

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de omgkil09 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play #14
ou sortir le jeux avec les maps en extension pour peu a peu finir le jeux sa peut être bonne idée au niveau bénef mais sa m’étonnerai qu'ils le fassent x)

mais j'adorai qu'ils le sortent !!!

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Réponse de Loven94400 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : INFO ou INTOX - GTA V : une version PSVita selon Play #15
Tu viens de me briser mon rêve , espèce de monstre ! ... :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.