YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Info ou intox - GTA V : Rockstar Games cherche des acteurs pour son jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscription
28 FĂ©vrier 2011
Messages
1 519
RĂ©actions
686
Points
4 683
    RĂ©ponse de GaZii Corbeille đź“’ : Info ou intox - GTA V : Rockstar Games cherche des acteurs pour son jeu
  • #1
Au fil du temps, et du succès grandissant de la série, le jeu de piste consistant à enquêter sur le prochain Grand Theft Auto est devenu de plus en plus intéressant et intense.

Et cette fois-ci, c'est un casting pour cinq comédiens qui attire l'attention de tous les sites aux quatre coins de la planète. En effet, cette demande, même s'il n'est pas indiqué de qui elle provient, pourrait très fortement correspondre à de futurs personnages d'un hypothétique GTA V. Pourquoi ? Tout simplement parce que les profils recherchés et décrits sont atypiques, tout comme les personnages des derniers épisodes :

[EVIL] * Matthew (homme - 18-25 ans) : un jeune libéral qui croit que les républicains montent un complot visant à affaiblir l'Amérique ;
* Jose (homme - 30-40 ans) : un homme blanc qui pense que la technologie est un poison pour la nature ;
* James Pedeaston (homme - 40-45 ans) : un pédophile activiste qui vient juste de sortir d'une prison indonésienne ;
* Samantha (femme - 20-25 ans) : une jeune femme obsédée par le sexe, et qui rêve toujours de devenir une star hollywoodienne ;
* Anthony (garçon - 10-15 ans) : un jeune garçon qui parle très vite et qui se bat pour que les mineurs aient le droit de boire de l'alcool et avoir des rapports sexuels.
[/EVIL]
Avouons tout de même que les profils pourraient tout à fait coller à des personnages d'un Grand Theft Auto. D'autant plus que James Pedeaston n'est pas un inconnu de la série. En effet, le bonhomme est cité dans GTA IV, dans lequel il se fait arrêter après avoir été soupçonné d'avoir agressé un enfant à... Bali, en Indonésie. Un site web visant a récolter des fonds afin de le faire sortir de prison est même présent dans le jeu (freejames.org). Il a également été animateur radio dans GTA: San Andreas.

Un autre casting avait déjà été repéré en début de mois et réunissait presque une vingtaine de demandes (lire ICI). D'autres rumeurs faisaient également état de la possibilité que le prochain GTA se déroule à Hollywood, ce qui concorderait avec le profil de Samantha, et Rockstar Games avait également réservé des noms de domaines. Tout cela porte à croire que la firme américaine travaille bien sur un prochain épisode de sa série (ce qui n'est pas étonnant), mais que le projet est plus avancé que nous ne pourrions le croire.

source Ps3Gen


Vous devez ĂŞtre inscrit pour voir les images
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut