• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

INFO ou INTOX - GeoHot de retour sur la scène du jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
1 008
J'aime
369
Points
4 368
Reply from 0xX0R Forums généraux Informatique Windows : INFO ou INTOX - GeoHot de retour sur la scène du jailbreak ? #1
Le hacker prodige serait-il de retour ?
Depuis peu, une rumeur évoque le potentiel retour de George Hotz, alias GeoHot, sur la scène dujailbreak, avec bien évidemment comme cible le jailbreak untethered d'iOS 7/7.1 sur tous les appareils, y compris l'iPhone 5s.

Ce bruit de couloir provient du hacker iH8sn0w qui, au détour d'une conversation sur Twitter, indique qu'il ne sait pas si GeoHot a « réglé ses problèmes avec le 5s ». Lorsque quelqu'un lui répond que « si GeoHot travaillait dessus, on l'entendrait fanfaronner », il argue que « [GeoHot] ne se vantera pas tant qu'il ne l'aura pas fait fonctionner sur le 5s ».

Pour rappel, GeoHot est le premier, à l'âge de 17 ans, à avoir déverrouillé l'iPhone, permettant alors de l'utiliser avec un autre opérateur qu'AT&T, le seul à proposer le smartphone d'Apple à l'époque. Il a ensuite permis le jailbreak de l'iPhone 4, ainsi que la découverte de la faille bootroom permettant de débloquer l'appareil quelle que soit la mise à jour installée dessus. Depuis, il s'est totalement retiré de la scène iOS.

L'information est toutefois à prendre avec des pincettes de taille, sachant qu'iH8sn0w a pour habitude de s'amuser de ses followers. Il a été parmi les premiers par exemple à relayer le soi-disant "vol du jailbreak" au sein de la team evad3rs, rapidement démenti par pod2g. En outre, le smiley "Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming" dans son premier message laisse à penser qu'il n'est pas sérieux. Notons également que des rumeurs évoquaient le retour de GeoHot sur la scène du jailbreak à l'époque d'iOS 4.2/4.3, ce qui ne s'est jamais vérifié.

Autant dire que cette rumeur est loin d'être vérifiée et parait assez improbable pour le moment. Pas de réjouissance hâtive donc.

source : Gamergen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut