YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Info ou Intox - Call of Duty : une sortie beaucoup plus tôt que prévue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Info ou Intox - Call of Duty : une sortie beaucoup plus tôt que prévue ? #1
S’il y a bien un jeu dans le monde du FPS que beaucoup attendent, c’est sans aucun doute un Call Of Duty portatif. Imaginez la joie de pouvoir jouer à la guéguerre avec unePSVita, le tout avec une jouabilité adaptée utilisant les deux joysticks. Oui mais voilà, rien d’officiel, rien d’indiqué concrètement, mais où en est cette licence ?

C’est en nous rendant dans une certaine boutique avec une enseigne bleue, vendant des Micro pour les Mania, que nous sommes tombés sur un document révélant les prochaines sorties sur la dernière console de Sony. Alors que le vice-président du service marketing de chezPlayStation nous avait
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, cette petite archive nous indique une période beaucoup plus tôt que prévue. En effet, celui-ci déboulerait donc dans nos rayons pour avril-mai, soit d’ici quelques semaines. De plus, vous remarquerez que le titre est Allied Mobile Force ; le même nom de ce qu’
.

Alors Info ou Intox ? C’est à vous de voir pour le coup…

Source : Ps VITA GEN

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Reply from gorasch Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Info ou Intox - Call of Duty : une sortie beaucoup plus tôt que prévue ? #2
Ah un petit call of duty vraiment bon pourrait m'aider a acheter une psvita car je suis plutot retentissant a cause du prix

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Info ou Intox - Call of Duty : une sortie beaucoup plus tôt que prévue ? #3
Oui c'est sur le prix est assez eleve mais je l'ait et croit moi elle vaut le coup :bave: et n'oublie pas de m'etre un j'aime si cette news t'a plu car ca me fera plesire

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Info ou Intox - Call of Duty : une sortie beaucoup plus tôt que prévue ? #4
40€ Pour un CoD, sur console portable déjà que c'est nul sur les console comme la Xbox ou la PS3 laisse tomber sur la PSVITA..

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Info ou Intox - Call of Duty : une sortie beaucoup plus tôt que prévue ? #5
On sait pas on attend un trailler poir voir ce que ca vaut

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Info ou Intox - Call of Duty : une sortie beaucoup plus tôt que prévue ? #6
Toujours pas ? Alors qu'il sort Avril-Mai ? Bizarre..

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Info ou Intox - Call of Duty : une sortie beaucoup plus tôt que prévue ? #7
Si il sort vraiment comme il est est dit plus, sa sera de la grose mer** de l'année...
Il sera encore plus bugué que mw3.

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Info ou Intox - Call of Duty : une sortie beaucoup plus tôt que prévue ? #8
J'ai vu uncharted3 sur vita c'est bof, Mw3 c'est encore pire.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Info ou Intox - Call of Duty : une sortie beaucoup plus tôt que prévue ? #9
Avril-mai y a écris ? Je pense que c'est un Fake parce que sa fait "que" 4 mois que MW3 est sorti alors à mon avis fake :/ Et puis Call of Duty Iron Wolf et prévu pour novembre 2012, sa serait apparament la suite de B.O ! :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Info ou Intox - Call of Duty : une sortie beaucoup plus tôt que prévue ? #10
moi je pense que c est possible vu que ce ne sont pas les même consoles il ne sont pas obligés d'attendre

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Info ou Intox - Call of Duty : une sortie beaucoup plus tôt que prévue ? #12
Intox

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
16
Reply from The-white Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Info ou Intox - Call of Duty : une sortie beaucoup plus tôt que prévue ? #13
Ouai sa parait bizarre...

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Reply from doudou13009 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Info ou Intox - Call of Duty : une sortie beaucoup plus tôt que prévue ? #14
c frait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.