• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 4 chez Infinity Ward ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
RĂ©ponse de JtagRun Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 4 chez Infinity Ward ? #1
Attention, rumeur à prendre avec de trÚs, trÚs grosses pincettes ; d'autant qu'elle provient d'une histoire pour le moins saugrenue. Ainsi, à en croire le site GamesThirst, l'acteur Bill Murray - pas celui des Ghostbusters mais celui qui incarne le capitaine Price - aurait dévoilé à un supposé fan de la franchise
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que Modern Warfare 4 serait en dĂ©veloppement chez Infinity Ward. ProblĂšme ? Ce "fan" s'avĂšrerait ĂȘtre un journaliste de jeux vidĂ©o...
Double hypothétique révélation donc, à en croire les dires du comédien. D'une, c'est bel et bien Infinity Ward qui s'occuperait de Call of Duty: Modern Warfare 4 (malgré les soucis avec certains ex-employés...). De deux, le capitaine Price serait de la partie. Bien entendu, tout ceci reste à confirmer, en sachant que Bill Murray aurait sans doute fait là l'une des pires boulettes de sa vie.

Lundi dernier, je suis allĂ© chez Infinity Ward pour parler du prochain jeu, Modern Warfare 4, je vais travailler sur la suite de Modern Warfare 3...On reprend les choses lĂ  ou on les avait laissĂ©es et, aprĂšs tout, je ne suis prĂ©sent que dans les jeux Modern Warfare.​

Vous y croyez ?

Source : PS3gen.fr

Personnellement j'y crois pas trop, je croyait que la voix FR de Price Ă©tait mort x)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
RĂ©ponse de Yolande_91 Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 4 chez Infinity Ward ? #2
Mdr ils vont vite euh!!

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
RĂ©ponse de CitronLeMarseillais Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 4 chez Infinity Ward ? #3
Moi je dis INTOX :hap: Mais bon on verra dans 2ans :fier:

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
606
RĂ©ponse de ANFE Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 4 chez Infinity Ward ? #4
Ce serait vraiment prendre les joueurs pour des singes ! :ok:

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
RĂ©ponse de JtagRun Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 4 chez Infinity Ward ? #6
Ce serait vraiment prendre les joueurs pour des singes ! :ok:
Surtout quand on voit MW3 ! :rire:
Mais si cette fois c'est dévellopé par IW, on auras surement un sorte de COD 4
C'est mon avis :ok:

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
57
RĂ©ponse de D3mOn Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 4 chez Infinity Ward ? #7
xD Si cette rumeur s'avÚre vrai ,j'espÚre que cette version de la franchise ne sera pas comme son prédécesseur (MW3) ! :lol:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
RĂ©ponse de Kevin Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 4 chez Infinity Ward ? #8
il y'a pas le smiley pour vomir comme sur skype >
? :yuno: :rage:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
RĂ©ponse de KrystalIce Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 4 chez Infinity Ward ? #9
Elle date cette infos, mais il l'on refait on dirait, et je pense pas qu'ils vont refaire un Modern Warfare, la série est fini au 3.

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
RĂ©ponse de JtagRun Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 4 chez Infinity Ward ? #10
il y'a pas le smiley pour vomir comme sur skype ? :yuno: :rage:
Attendons voir si c'est vrai!
Et surtout comment il est :ok:
MW2 Ă©tait bon, MW3 ne l'es pas ... MW4 ?
Patience ;) !

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
RĂ©ponse de Ti$A Desiqn Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 4 chez Infinity Ward ? #12
Si c'est vrai, le mec est bien dans la merde. :hap:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
RĂ©ponse de Smeagol Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 4 chez Infinity Ward ? #14
Ils sont pas du tout pressés :rire:

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
RĂ©ponse de Suuprem Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 4 chez Infinity Ward ? #15
Perso, juste a entendre Modern j'en n'ai mal a la tĂȘte, il est le temps de passĂ© a autre chose. :fatigue:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
RĂ©ponse de xSk' Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 4 chez Infinity Ward ? #16
Envie de dire Intox :d:

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
RĂ©ponse de Suuprem Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 4 chez Infinity Ward ? #18
Information démenti par Infinity Wars

Source:

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Corbeille 📒 : INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 4 chez Infinity Ward ? #19
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.