YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Info] N'utilisez plus xmodgame ou autre hack pour clash royale et les autres jeu de Supercell !!

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [Info] N'utilisez plus xmodgame ou autre hack pour clash royale et les autres jeu de Supercell !! #1
Salut à tous,

Pour ceux qui utilisent le mod pour clash royal venant de xmodgame ou tout autre hack pour les autres jeux de la licence je vous recommande de ne plus activer quoi que ce sois !

Il y a plusieurs jours, Supercell avait annoncé que les bots et autres hacks seraient sanctionnés, la plupart des joueurs ont pris ça à la légère mais ce n'était pas une fausse annonce !

J'ai moi même été banni du jeu pour avoir utilisé xmodgame

Voici le message:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F18%2F1462560350-iphone-image-05-06-2016.jpg&hash=6b4cead6cb94242141e31a51c33640c8

Donc je vous recommande de rester prudent et de ne plus utiliser de hack, même en dehors de xmodgame sur les jeux de Supercell !!

Suspect'

Inscrit
7 Septembre 2014
J'aime
7
Reply from >_iFIow Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [Info] N'utilisez plus xmodgame ou autre hack pour clash royale et les autres jeu de Supercell !! #2
Ca sert a rien de tricher , surtout pour voir l'élixir de votre adversaire ...

David'

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
317
Reply from David' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [Info] N'utilisez plus xmodgame ou autre hack pour clash royale et les autres jeu de Supercell !! #3
Après ça sert à rien de tricher on perd le fun du jeu

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [Info] N'utilisez plus xmodgame ou autre hack pour clash royale et les autres jeu de Supercell !! #4

David'

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
317
Reply from David' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [Info] N'utilisez plus xmodgame ou autre hack pour clash royale et les autres jeu de Supercell !! #5
Je l'ai utilisé une seule fois pour voir ce que c'était sinon je ne l'ai plus jamais touché pour ma part. Je joue sans hack et je suis à 1 800 trophées.
Perso j'ai arrêté ces jeux, je geek trop après

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [Info] N'utilisez plus xmodgame ou autre hack pour clash royale et les autres jeu de Supercell !! #6
Perso j'ai arrêté ces jeux, je geek trop après
J'y passais trop de temps aussi, donc du coup 2 semaines ça me ferra pas de mal ;) Plus de bien que de mal

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [Info] N'utilisez plus xmodgame ou autre hack pour clash royale et les autres jeu de Supercell !! #7
Je suis content qu'il ban enfin :)

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Reply from SamirMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [Info] N'utilisez plus xmodgame ou autre hack pour clash royale et les autres jeu de Supercell !! #8
LOL bah c'est normal qu'il ban :rofl:

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [Info] N'utilisez plus xmodgame ou autre hack pour clash royale et les autres jeu de Supercell !! #9

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Reply from SamirMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [Info] N'utilisez plus xmodgame ou autre hack pour clash royale et les autres jeu de Supercell !! #10

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [Info] N'utilisez plus xmodgame ou autre hack pour clash royale et les autres jeu de Supercell !! #11
Et concrètement le hack faisait quoi ?

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [Info] N'utilisez plus xmodgame ou autre hack pour clash royale et les autres jeu de Supercell !! #12
Les hacks iMod / xMod sont détectés même lorsqu'ils sont supprimés, Il faut soit supprimer les fichiers manuellement (sur iPhone/Android) soit passer un coup de CCleaner (sur Android) APRES la désinstallation pour enlever toutes traces.
Quand votre téléphone est rooté/jailbreak, Supercell peut savoir si vous l'aviez déjà installé avant. Des gens ont été bannis même après l'avoir désinstallé, donc faites attention :)
Et surtout n'essayez même plus de l'utiliser, Supercell le verra tout de suite, puisque le mod fonctionne en lisant la mémoire du jeu.