YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(INFO)Nuketown Zombie + Image

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (INFO)Nuketown Zombie + Image #1
Voici Une Info concernant Nuketown Zombien + L'image

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.codblackopsblog.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F11%2Fblack-ops-2-Nuketown-Zombies-for-DLC-Season-Pass.jpg&hash=7023df1c5d09edcddff46fbb1af8e1cc

Comme vosu Voiyer on reconais Le Petit paneau Ă©crit 'Welcom Nuketown '

Voici L'info concernant Nuketown

Activision a annoncé que, en raison de "rétroaction de la communauté écrasante", Black Ops 2 de Nuketown Zombies carte sera disponible au téléchargement en DLC en Décembre pour ceux qui détiennent un abonnement de saison.

Précédemment disponible seulement pour ceux qui achÚtent l'édition Hardened Package ou soins de Black Ops 2, la carte Nuketown Zombies sera disponible en Décembre que le contenu bonus pour ceux qui pré-achat Black Ops 2 DLC avec un abonnement de saison.

Voici le communiqué de presse:

En réponse à la quantité énorme d'enthousiasme démontré par l'appel de la communauté Duty sur le mode de Treyarch Zombies, nous sommes heureux d'annoncer que - en plus de l'inclure dans les éditions de Black Ops 2 éditions - la carte Nuketown Zombies sera disponible en tant que un morceau de contenu bonus pour le Black Ops 2 Season Pass DLC en Décembre.

Les fans qui achÚtent le Black Ops 2 Saison DLC passer non seulement d'obtenir les quatre épiques packs de cartes DLC pour le prix réduit de détail suggéré de 49,99 $, mais ils ont également accÚs à la carte Nuketown bonus de Zombies - disponible sur Xbox 360 premiÚre Décembre avec d'autres plateformes à suivre, plus une carte de visite en jeu exclusif.

Pour ceux ramasser la version CE de Black Ops 2, la carte Nuketown Zombies sera disponible exclusivement à partir de demain, avant qu'il ne devienne disponible pour les détenteurs de passe de saison en Décembre.

Black Ops 2 est simplement heures de route, nous ne pouvons pas attendre pour vous de ramasser et de commencer à jouer, et nous nous réjouissons de vous voir en ligne.

J'espĂšre que cette info Vous a plus
N'esité pas a mettre un j'aime si vous aimer <3
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Ffile%3A%2F%2Flocalhost%2FUsers%2Flauricmarcillaud%2FDesktop%2Fblack-ops-2-Nuketown-Zombies-for-DLC-Season-Pass.jpg&hash=b7c80c8e0915bbac5bfa5c0fb284348d

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (INFO)Nuketown Zombie + Image #2
Merci merci :cƓur: moi j'ai l'Ă©dition hardened et sur une feuille y Ă  le code pour Ă  acheter la carte enfin pour l'avoir free :oui:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (INFO)Nuketown Zombie + Image #3
Merci de l'info j'espere l'avoir par un ami ^^

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (INFO)Nuketown Zombie + Image #4
OMG la traduction :o C'est du google trad ca ou quoi ? mdr

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : (INFO)Nuketown Zombie + Image #5
Therem Google et ton ami à se que je voit :rire: mais merci de l'info il l'avais déjà anoncer il me semble Nan ??:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires