• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[INFO] Nouvelle page Facebook “Miss et Misters”.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Corbeille 📒 : [INFO] Nouvelle page Facebook “Miss et Misters”. #1
Salut à tous, je suis ici pour vous parler d'une nouvelle page Facebook. Vous allez me dire, une page, c'est qu'une page, topic inutile. C'est vrai qu'à première vue, c'est une page comme une autre, qui va couler. Mais, c'est là que j'interviens, c'est enfaite la page officielle des Duels Miss et Misters. "Ok tu dis elle est officielle, mais ca reste une page" ; Oui, ca reste une page, mais, si elle obtient des dizaines de milliers de fans, qui partagent aiment et commentent, elle deviendra une grande page, LA plus grande ! Alors, faites tourner, partagez, aimez, commentez, votez, pour qu'elle devienne connue et qu'elle puisse avoir son statut de "Officielle".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.