• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[INFO] Nouveau PSN / Sous Dev.Kit , Lisez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Corbeille : [INFO] Nouveau PSN / Sous Dev.Kit , Lisez ! #1
Pour faire simple je suis banni du PSN sur RastaHacker pour avoir été Prestige 15 .
Je suis également passer sous Dev.Kit , donc ajoutez RastaHackerDev pour une durée de 6 jours minimum avant que je reparte sur RastaHacker .

POUR INFO / Plus d'une centaine de personnes m'ont demander une duplication du Prestige 12 , sachez que j'en est refuser même pour des sommes de 15 euros paypal voir plus , donc INULTILE de me le demander a nouveau .

Le Prestige 15 tout juste release par moi et D3CHIRURE ne sera pas a dupliquer , inutile de me le demander sur RGFR sous peine que je porte une plainte a un administrateur ou encore sur Skype ( Vraiment Déconseiller ) , surtout que je m'énerve très facilement .

Si une moquerie ou une insulte est exprimmé sur ce topic , croyez moi que je n'hésiterais pas a l'envoyer a plusieurs membre du staff .

Cordialement , RastaHacker .

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
149
Reply from Zenky Corbeille : [INFO] Nouveau PSN / Sous Dev.Kit , Lisez ! #2
Waouh j'ai jamais vu un prestige 15 m

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
149
Reply from Zenky Corbeille : [INFO] Nouveau PSN / Sous Dev.Kit , Lisez ! #3
mais tes banne 6 jours

D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Corbeille : [INFO] Nouveau PSN / Sous Dev.Kit , Lisez ! #5
Je tien a partager des information ou autre , si les gens me cherche , je les screen , c'est tout .

French-Pardiise , étant Banni + Reset , comment faire , je t'en pris tu n'as cas essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
351
Reply from MrNiato Corbeille : [INFO] Nouveau PSN / Sous Dev.Kit , Lisez ! #6
Donc si j'ai bien compris tu as été prestige 15 sur BO2? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ÉNORME!!

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Corbeille : [INFO] Nouveau PSN / Sous Dev.Kit , Lisez ! #7
Enorme c'est quoi le P15 de BO II ?

D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Corbeille : [INFO] Nouveau PSN / Sous Dev.Kit , Lisez ! #8
Le prestige 14 de Bo1 mais recopier a la perfection , pas comme le 8 de Bo2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.