YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[INFO] Nom PSN + Elite Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO] Nom PSN + Elite Premium #1
Bonjour à tous !

J'ai une petite question à vous poser, actuellement j'ai ce nom Mr_K_56 sur le psn, avec le statut Elite Premium ..

Admettons qu'un jours, je veuille créer un autre nom PSN ( pour une team ou juste par envie ) Je n'aurai plus le statut Premium ???

Cette question peut paraître idiote, mais j'ai dans l'espoir qu'ils me reconnaissent via L'IP de ma console et m'accorde donc le statut premium sur mon second compte également ^^

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO] Nom PSN + Elite Premium #2
Ta console n'a pas d'IP :)

Ton ID PSN parcontre lui oui , mais à chaque reboot de ta box normalement ton ip change donc... non. Elite premium c'est par rapport au psn et non à la console.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO] Nom PSN + Elite Premium #3
mais si je créer un autre ID PSN, ce nouvel idée n'aura pas le statut premium ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO] Nom PSN + Elite Premium #4
Non il l'aura pas.

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO] Nom PSN + Elite Premium #5
MAIS TU AURAS LES MAPS GRACE AU DISQUE DUR DE TA CONSOLE

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO] Nom PSN + Elite Premium #6
merci pour les infos ! :)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
21
Reply from Cubillas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO] Nom PSN + Elite Premium #7
Ils devraient faire un système afin de reconnaître les Multi compte grâce à leur adresse MAC

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO] Nom PSN + Elite Premium #8
Non vous avez tous faux ! :)
-Crée un second compte PSN. :)
-Va dans ton premier compte Elite, ou il y a Premium, et va dans mon compte.
-Va dans comptes PSN/xBox, et tu va dissocier ton compte PSN.
-Tu recliques dessus, et tu mets les informations du second compte. (Adresse e-mail + mot de passe)
-Voilà :hap:

Un j'aime ne fait point de mal :hap:

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO] Nom PSN + Elite Premium #9
Non vous avez tous faux ! :)
-Crée un second compte PSN. :)
-Va dans ton premier compte Elite, ou il y a Premium, et va dans mon compte.
-Va dans comptes PSN/xBox, et tu va dissocier ton compte PSN.
-Tu recliques dessus, et tu mets les informations du second compte. (Adresse e-mail + mot de passe)
-Voilà :hap:

Un j'aime ne fait point de mal :hap:
je pense pas que sa marche ps: jai 12 compte donc je pense que je le saurais mais c pas impossible^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.