YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[iNFO] new´s vendre super sportif (no glitch juste remarque)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from mirou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [iNFO] new´s vendre super sportif (no glitch juste remarque) #1
Je vien de remarquer que je peu revendre mes super sportif , il me propose 600.000$ pour ma adder qui est toute d'origine!! Très bizarre il n'y a pourtan pas eu de maj !!!

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from mirou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [iNFO] new´s vendre super sportif (no glitch juste remarque) #2
2scd remarque j'avai fais le glitche pour avoir les véhicule du pack collector et aven can elle étai détruite je pouvai les recupe normalement avec la mutuel, et bien désormais c plu possible je doit refair la manip a chaque fois que je les éclate!!?!! Tré bizarre tout sa :mmh:

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [iNFO] new´s vendre super sportif (no glitch juste remarque) #3
Euh si il y a eu une maj pour ca :ok:

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from mirou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [iNFO] new´s vendre super sportif (no glitch juste remarque) #4
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [iNFO] new´s vendre super sportif (no glitch juste remarque) #5
Non en 1.08

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from mirou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [iNFO] new´s vendre super sportif (no glitch juste remarque) #6
:ok:Merci

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [iNFO] new´s vendre super sportif (no glitch juste remarque) #7
Maintenant oui; on viens de passer en 0.9

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from mirou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [iNFO] new´s vendre super sportif (no glitch juste remarque) #8
A oui en éffai ^^ je vien de voir sa!! Merci :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.