1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Info]Modern Warfare 3 fait le point sur son DLC

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par I MaGiiK, 17 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. I MaGiiK

I MaGiiK Challenge Lobby PS3 DISPO Ancien staff

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Appréciations:
    1 405
    Avec le décalage qui existe entre membres premium du service Elite et joueurs traditionnel en plus du décalage entre 360 et PS3, il est parfois assez dur de savoir où donner de la tête. Aujourd'hui nous apprenons donc que la map Cartel sera disponible le 28 mars prochain sur le Store et que les maps Black Box, Black Ice et Negotiator arriveront le 12 avril prochain pour les membres Elite.
    En plus de cette annonce, Activision nous gratifie d'une vidéo illustrant le fameux pack qui sera disponible le 20 mars pour tous les joueurs Xbox360. Nous espérons donc que vous avez tous bien suivi cette imbroglio de date et que vous pouvez donc profiter calmement de cette vidéo.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

. Source :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    La vidéo donne envie de jouer a Mw3, mais moi quand j'y joue ses pas ça du tous :snif2:

3. VitaShift

VitaShift A ton service! Premium

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Appréciations:
    122
    Si j'ai bien compris la prochaine map est cartel? *-* (Xbox, Fondateur)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité