• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 [INFO] Microsoft travaille sur des avatars plus rĂ©alistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Corbeille 📒 : [INFO] Microsoft travaille sur des avatars plus réalistes #1
Craig Mundie, chef du département de la recherche et de la stratégie chez Microsoft, a affirmé que le rendu des nouveaux avatars est photoréaliste et peut être utilisé pour l'ensemble du corps :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.picdo.net%2Ffichiers%2F2011%2F3%2F2%2F2cd2efee-aae8-4fee-b23b-60bd8b30d1c9_0901B0007B00018592.jpg&hash=1dc675290c6cba973dec72c159bfe847

Grâce à un capteur Kinect, il n'y a aucune raison que nous ne puissions pas reproduire des images en temps réel comprenant une modélisation 3D ainsi que la voix d'une personne. Avec la reconnaissance de gestes, nous pouvons créer un avatar complet du corps avec une reconnaissance totale du visage.

Le projet n'est encore qu'au stade des recherches, il faudra donc un peu de temps pour avoir un tel avatar sur votre console.

Voici un reportage tourné par USA Today, montrant en ce qu'un tel avatar peut donner en mouvement.

Source XBOXGEN

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Corbeille 📒 : [INFO] Microsoft travaille sur des avatars plus réalistes #2
Ah ouais carrément merci pour ce partage

Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
78
Réponse de tribal54390 Corbeille 📒 : [INFO] Microsoft travaille sur des avatars plus réalistes #3
mercii et cool si sa marche pour mon gamertag

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Corbeille 📒 : [INFO] Microsoft travaille sur des avatars plus réalistes #4
Derien Les gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.