• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Info MAJ 1.9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : Info MAJ 1.9 #1
Prochaine MAJ : 1.9 Annoncé pour la 1.9 :

• Des boss dans les bastions, @jeb_ a annoncé travailler sur un mob pour lequel il faudra qu’on ait accumulé pas mal d’XP pour la battre ( surement le boss) (strongholds) [source
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    :
    :
    ]
  • Ajout des PNJ dans les villages [
    ]
  • Ajout d’un système d’élevage pour les animaux [
    ]
  • Ajout d’une utilité pour l’XP, le skill [
    ]
  • Nouveau système d’armure [source
    :
    ]
Nous savons actuellement que jeb_ travaille sur des ajouts dans le Nether et que Notch bosse sur les biomes de neige, screen :

Notch a fait partager sur son twitter cette image d’une vache avec un skin de champignon et des champignons sur le dos :
Mensonge ou pas, on remarquera les blocs de dirt avec une texture différente sur le dessus comme la corruption dans terraria. On sait que la 1.9 s’annonce comme une « Biome Update » donc ce n’est pas impossible que Notch bosse sur un biome de forêt de champignons ou autre.
Screen du nether dans la 1.9, on notera un nouveau bloc qui ressemble à de la brique du nether :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
2ème screen du Nether, de magnifiques ponts en briques du nether, vous remarquerez aussi des barrières du nether sur les ponts :

SOURCE :

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 184
Reply from W. Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : Info MAJ 1.9 #2
Merci de la news Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : Info MAJ 1.9 #3
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Encore une MAJ qui va bien servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : Info MAJ 1.9 #4
Merci pour l'info astuz , de toute facon elle n'est pas prés de sortir

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : Info MAJ 1.9 #5
La 1.8 vien de sortir il y a deja des info pour la 1.9 OMG

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : Info MAJ 1.9 #6
Merci pour l'info astuz , de toute facon elle n'est pas prés de sortir
Si tkt ce sera assez rapide car par rapport a la 1.8 c'est une petit MAJ, j'pense que dans 1 ou 2 mois elle sera disponible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft : Info MAJ 1.9 #7
Si tkt ce sera assez rapide car par rapport a la 1.8 c'est une petit MAJ, j'pense que dans 1 ou 2 mois elle sera disponible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
bah dans 1 ou 2 mois c'est assez longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.