• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


PS3/Xbox 360 Info maintenance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

NayArts

Invité
#1
" En raison d'une maintenance, Grand Theft Auto Online sera indisponible aujourd'hui à partir de 21h ( le 16 Janvier à 3h, heure de Paris), jusqu'à demain. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de 24 heures"

Rockstar s'explique :


Traduction via google :
Au cours des dernières semaines, un petit nombre de Grand Theft Auto lecteurs en ligne cherche à exploiter le jeu en production et la distribution des quantités de jeux-garde de l'argent dans le jeu, ce qui perturbe l'expérience d'autres joueurs.

Nous allons continuer à émettre des mises à jour titre sur une base continue pour contrer l'impact négatif que cela a eu sur le gameplay, et dans le cadre de la période de maintenance d'aujourd'hui , nous enlever la contrefaçon GTA $ de l'économie de la partie. Toute personne qui a reçu innocemment GTA $ à la suite de ces exploits, mais n'a pas participé à la tricherie pour acquérir ce ne sera pas face à n'importe quelle autre action - les fonds seront simplement supprimés, et vous serez en mesure de garder tous les objets que vous possédez actuellement.

Ceux qui se livrent activement à la tricherie et l'exploitation du jeu de cette manière, cependant, être l'objet de sanctions dans le jeu à notre discrétion. Cela peut inclure d'être placés dans des piscines de tricheur isolés ou interdit de GTA en lignetout à fait.

Si vous éprouvez quelqu'un dans GTA en ligne qui semble être en profitant des exploits de votre session, nous vous demandons de nous alerter directement via la fonctionnalité dans le jeu des rapports. Dans le menu de pause, sous l'onglet En ligne, sélectionnez les lecteurs et faites défiler jusqu'au joueur fautif. De là, sélectionnez Rapport et choisissez Exploits des options de violation.

Nous sommes reconnaissants pour le soutien continu de la communauté face à ces questions et à nouveau des excuses à quelqu'un qui a eu son Grand Theft Autoexpérience en ligne souillé par ces exploits qui ont éclaté l'écoulement naturel de la partie. S'il vous plaît restez à l'écoute pour beaucoup plus de nouvelles sur GTA en ligne dans les prochaines semaines.

Source*:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
1 372
J'aime
325
Points
3 018
#9
Merci de l'info, ca c'est à cause des gens qui signale. -_-
 
N

NayArts

Invité
#10
De rien. Pourquoi les gens ils signalent, j'avoue que les gens qui avais les DNS et qui jouais en invincible dans le online, eux mérite d'être signalé, mais des gens ont juste lvl+argent... Leurs taux de revenus ne serais pas si bas, il y aurais eu beaucoup moins. :DJ:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires