YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Info : Lobby duplication + questions.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Info : Lobby duplication + questions. #1
Bonjour,

Je pence que certains le sait déjà mais quand nous fesons un lobby duplications, si on a pas trop de chance notre play ce fait bannir de black ops 2 et cela à vie.. Malheureusement de plus en plus de gens sont bannis, dont moi :(...

J'ai aussi une questions.. Je me suis fais moi même bannir, peut-on faire quelques chose pour débannir notre console ? !

Merci.

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Info : Lobby duplication + questions. #2
Non tu sera uniquement reset + ban temporairement

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Info : Lobby duplication + questions. #3
Je suis en ce moment même bannis à vie et cela sur tout les comptes de ma play!

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Info : Lobby duplication + questions. #4
Je suis en ce moment même bannis à vie et cela sur tout les comptes de ma play!
D'ou tu pe le savoir ?

Je vois pas pourquoi il vont bannir la ps3 , il travaille pas avec Sony et c'est de la faute a Treyarch de laisser une faille comme sa perso je me fait ban ps3 je pete un sky !

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Info : Lobby duplication + questions. #5
Moi je suis tjrs pas ban mais jue suis pas master je suis prest 9 avec full diams ^^

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Info : Lobby duplication + questions. #6
Bah je suis bannis et je ne peux plus jouer à black ops 2 seuleument.. Du moins bannis du live...
Je suis bannis pour raisons la raisons tricherie, est-ce possible que quelqu'un mais rapporter?

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Info : Lobby duplication + questions. #7
oui si on ta signaler sinon c pas possible

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Info : Lobby duplication + questions. #8
Seulement bo2 ? ta essayer sur un autre compte ?

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Info : Lobby duplication + questions. #9
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Info : Lobby duplication + questions. #10
Quoi srx tu es ban de la play ? Bah moi j'ai un compte prestige master full diams mais 3 jour de jeux mais je joue pas avec je joue avec mon compte principale. Je serais banni vous- dites?

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Info : Lobby duplication + questions. #11
Quoi srx tu es ban de la play ? Bah moi j'ai un compte prestige master full diams mais 3 jour de jeux mais je joue pas avec je joue avec mon compte principale. Je serais banni vous- dites?
Non tkt pas il sont tous master en ligne maintenant

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Info : Lobby duplication + questions. #12
Oui mais bon il y'aura des bannissement ? Car treyarch va se demander quoi quand même non ?

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Info : Lobby duplication + questions. #13
Moi en tout cas je suis bannis

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Info : Lobby duplication + questions. #14
Tes banni banni tu sais aller sur plus aucun compte de ta play ? si je supprime le compte duppliquer de ma play c bon nan ?

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Info : Lobby duplication + questions. #15
Non sa fait rien..

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Info : Lobby duplication + questions. #16
Arrétez de stressez les gens ! Au pire vous serez reset et ban 2 jours pas de quoi s'affolez ! ;)
De plus, je trouve sa bizard d'etre ban de TOUS ces comptes ... Etrange :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.