YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

INFO Les stocks de PS3 risquent la destruction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille đź“’ : INFO Les stocks de PS3 risquent la destruction #1
On apprenait dans un news précédente que LG accusait Sony d'avoir violé un de ses brevets concernant les lecteurs de Blu-Rays dans la conception de la PS3, et avait obtenu la mise en douane des importations de Ps3 vers les Pays-Bas, les ports de Rotterdam et de Schiphol étant les principaux points d'entrée vers l'Europe. Aujourd'hui la pression monte d'un cran pour Sony, car n'étant pas parvenu à un accord amiable, LG a obtenu la saisie des stocks de consoles déjà dans les entrepôts de Sony. Les stocks pourraient même être détruits si la situation en restait là.

LG demande le retrait de la console des sols américains et européens ou bien une compensation financière pour chaque vente de PS3 passée et future. Sony quant à lui cherche à faire lever toutes les interdictions et menaces pesant sur sa console.

source LS

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Corbeille đź“’ : INFO Les stocks de PS3 risquent la destruction #2
Re : INFO Les stocks de PS3 risquent la destruction

Playstation Meurs petit a Petit ...

Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
1
Reply from SaRo Corbeille đź“’ : INFO Les stocks de PS3 risquent la destruction #3

Hum... Avec tout les probleme de sony, Je pense que je vais m'achetté une xBox =)

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille đź“’ : INFO Les stocks de PS3 risquent la destruction #4

et je veut pas dire au moin la xbox il y a pas de bug enfin pas comme la ps3 pour se qui aime joue sans bug !!! et la ps3 et fait pourles bug et dans environ 5-10 ans elle et morte !

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Corbeille đź“’ : INFO Les stocks de PS3 risquent la destruction #5

oué ca va un peu loin ce dialogue de sourd :)
moi ce qui me déplait le plus ce sont les commentaire immature des mec de Logic-Sunrise
"bien fait pour leurs gueules!!"
je veut bien qu'il soit contre sony pour le hack d'ailleurs la plupart s'en foute complétement de l'otheros il veule juste geohot pour cracké les jeux et joué en ligne , mais de la a vouloir la ruine d'une entreprise et les conséquence qui s'en suive (licenciement) c'est assez Malsain ...

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille đź“’ : INFO Les stocks de PS3 risquent la destruction #6

je suis d'accord avec toi !

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille đź“’ : INFO Les stocks de PS3 risquent la destruction #7

Toute façon sony a cherché et voila le resultat.

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille đź“’ : INFO Les stocks de PS3 risquent la destruction #8

Comme je l'ai deja dit (ou pas ^^) :

Playstation 4 Bientot Disponnible lol

La ps3 hacké, des plaintes par ci par la, des violes de brevet etc...

La ps4 devrait pas trop tardé (en 2012 je pense^^)

edit : ou pas enfaite ^^'
--->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.