• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Info] Les évaluations font leur disparition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
504
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales : [Info] Les évaluations font leur disparition #1
Bonjour à tous,

Je viens vous annoncé une nouvelle plutôt bizarre mais c'est le choix des modérateurs !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Les évaluations font leur disparition, ne reste alors seulement les "j'aimes" Comme vous pouvez le voir:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On ne peux contesté ce choix et nous verrons bien par la suite comment ça va se dérouler.

Enfin bref, c'étais juste une petite info comme ça, bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales : [Info] Les évaluations font leur disparition #2
Euh, Fabien fait deja un topic ^^

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Forums généraux Discussions générales : [Info] Les évaluations font leur disparition #3
Un troll ou ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
504
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales : [Info] Les évaluations font leur disparition #4

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales : [Info] Les évaluations font leur disparition #6
J'ai toujours les autres evals moi:s

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : [Info] Les évaluations font leur disparition #7
Moi j'ai les autres evals

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Discussions générales : [Info] Les évaluations font leur disparition #8
Pareil j'espere il ne ce supprimeront pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming!

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales : [Info] Les évaluations font leur disparition #9
Personnellement j'approuve ce choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux Discussions générales : [Info] Les évaluations font leur disparition #10
Après sa reviendra a la même chose...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.