YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[INFO]Les défis de clan sont disponibles !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO]Les défis de clan sont disponibles ! #1
Voilà, comme vous pourrez le voir ci-dessous, les défis de clan sont disponibles ! (à ne pas confondre avec les opérations de clans)

Toutes les infos sont disponibles sur le screen :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les membres gratuits vont enfin servir à quelque chose :D

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO]Les défis de clan sont disponibles ! #2
Merci :)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO]Les défis de clan sont disponibles ! #4
Ah enfin ! :D

Merci AzR !

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO]Les défis de clan sont disponibles ! #5
Enfin !

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO]Les défis de clan sont disponibles ! #7
maintenat il faut entendre combiende temp pour qui mette un difis

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO]Les défis de clan sont disponibles ! #8

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO]Les défis de clan sont disponibles ! #9
Pressé de voir leurs nouveaux défis en espérant que ça ne soit pas un truc tout pourris.

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO]Les défis de clan sont disponibles ! #10
a oui vraiment

rejoin mon site les 10 premiers seront des moderateur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO]Les défis de clan sont disponibles ! #11
Pressé de voir leurs nouveaux défis en espérant que ça ne soit pas un truc tout pourris.
Il faudra apparemment faire des faits d'armes pour les défis du jour sinon pour les défis de la semaine, si j'ai de bonnes sources et que j'ai bien tout lu et tout compris, ce sera des défis par étapes ! Exemple on dit que tu dois gagner 5 MME avec 6 personnes de ta Team pour débloquer le défis suivant et gagner de + en + d'xp ! Après avoir compléter tout les défis et que tu arrives ainsi de suite au dernier, je pense que cela peut te ramener 5.000 xp de clan par semaine ! Mais pour cela il faut réussir tout les défis ! Les xp ne seront pas donné en comparaison avec ce que les autres clans ont fait mais par rapport à vos propres performance :)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO]Les défis de clan sont disponibles ! #12
Bah ça sera cool alors je te remercies pour tes infos mec c'est cool ! +1

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO]Les défis de clan sont disponibles ! #13

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO]Les défis de clan sont disponibles ! #14
Les horaires seront comme pour les opé ou elles seront dispersées sur toute la journée :)

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Reply from LBHA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO]Les défis de clan sont disponibles ! #15
Mais ils disent que les non premiums pourront contribuer aux missions donc on peut faire un clan et le monter sans premium ? (je parle en tant que non premium)

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO]Les défis de clan sont disponibles ! #16
Merci je ne savais pas ces toujours bon a savoir

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO]Les défis de clan sont disponibles ! #18
escuse moi LBHA mais je ne parler pas a toi x)

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [INFO]Les défis de clan sont disponibles ! #20
Je croit que les non premiums pourront effectivement monter leur propres Clans.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.