• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[INFO] Les 15 Prestiges Black Ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Corbeille : [INFO] Les 15 Prestiges Black Ops 2 ! #1
-AVANT TOUT ! Sachez que je suis l'une des meilleurs source fiable sur CoD pour les lobbys sur Ps3 , et mes informations sont donc également fiables .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut à tous c'est encore RastaHacker , donc voila bien que D3CHIRURE et moi ne devont rien vous révélés , il est daccord pour cette photo , donc voici les 15 Prestiges de Black Ops 2 , dont le fameux Prestige 12 que je m'était acquis et screen dans mon topic précédent .
-Je vous informes beaucoup en ce moment , donc n'hésitez pas a mettre un j'aime ou alors le bouton d'a coté "Informatif" .

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Corbeille : [INFO] Les 15 Prestiges Black Ops 2 ! #4
Je pense rester maître Prestige moi x)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Corbeille : [INFO] Les 15 Prestiges Black Ops 2 ! #5
Nous n'y pouvons rien , désoler mais je vous informe quand même soyer content de mes efforts .
Oh, désolé je voulais pas te vexer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je sais que ce n'est pas de ta faute mais je le trouve nul c tout ...

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Corbeille : [INFO] Les 15 Prestiges Black Ops 2 ! #7
J'allais le dire aussi mais bon et puis cet image fait le tour d'internet donc rien de nouveau là dessus

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille : [INFO] Les 15 Prestiges Black Ops 2 ! #8
Omg , le P.14 de Bo 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Corbeille : [INFO] Les 15 Prestiges Black Ops 2 ! #9
Il n'y a aucun intérêt. Ah mais si un AUTO-BANN ?

D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Corbeille : [INFO] Les 15 Prestiges Black Ops 2 ! #10
Demande de j'aime interdit merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je n'est pas demandez le j'aime , je me suis mal exprimer j'ai re-modeler le message .

Il n'y a aucun intérêt. Ah mais si un AUTO-BANN ?
Certes , mais crois moi , moi je ne hack pas que pour le online et quand je sortirai le P15 sur RGFR , vous ferez ce que vous voulez mais moi j'hosterez Off-Line .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.