• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


[INFO] L'enregistrement des succès n'est pas si automatique que ça !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
Messages
726
J'aime
314
Points
603
#1
L'enregistrement des succès sur Xbox One n'est pas si automatique que ça
L'enregistrement des succès existe bel et bien mais sa mise en place n'est qu'une possibilité de développement d'un jeu.


Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme nous vous l'annoncions en début de semaine,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Nous nous demandions à la fin si cette possibilité était une option que nous pourrions désactiver. C'est auprès de nos confrères de NeoGAF qu'Albert Penello, directeur de la planification de produits chez Microsost, a apporté une clarification.

Ce ne sont donc pas tous les succès qui sont enregistrés automatiquement. Il s'agit là d'une option que les développeurs peuvent débloquer que ce soit pour les succès ou pour un moment particulier de leur jeu pour lequel ils souhaitent un enregistrement.

Il existe donc deux moyens de procéder à un enregistrement sur Xbox One. Le premier est celui évoqué à l'instant, autorisé par les développeurs pour des moments ciblés à l'avance. Le second est réalisé lors de l'activation d'une commande vocale par le joueur ou par une touche de la manette.

La console enregistre de son côté en continue environ cinq minutes de jeu en tâche de fond. Ces moments capturés pourront alors être partagés via le Xbox Live.

Source: jv.fr
 

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
15 653
J'aime
5 073
Points
13 800
#3
C'est vraiment dommage , Microsoft aurai pu faire un effort pour leur dernière console :(
Mais bon , on verra bien a la PGW :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.