YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[INFO]-- Le grade de membre -- "prémium" +Avantages .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Corbeille 📒 : [INFO]-- Le grade de membre -- "prémium" +Avantages . #21
Tu réponds pas tu boost tu la dis toi meme en + ces ecrit dans ta sign
Ha j'ai oublier de l'enlever et c'est une provocation pour ceux qui disent que je boost car booster n'est pas un selit de ouf de folie de plus je ne boost pas je repond a des messages ou on me cite c'est tout

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille 📒 : [INFO]-- Le grade de membre -- "prémium" +Avantages . #22
Ha j'ai oublier de l'enlever et c'est une provocation pour ceux qui disent que je boost car booster n'est pas un selit de ouf de folie de plus je ne boost pas je repond a des messages ou on me cite c'est tout
C'est quoi cette vieil escuse de toute facon @TOM va se charger de ton boost
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MrJOKERSWAAG

ZombiesFaktory
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
80
Reply from MrJOKERSWAAG Corbeille 📒 : [INFO]-- Le grade de membre -- "prémium" +Avantages . #23
arrête mec tes cramer oublie tes message ;) réponds quand cela est nécessaire voila sur ce bonne après midi !

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Corbeille 📒 : [INFO]-- Le grade de membre -- "prémium" +Avantages . #24
C'est quoi cette vieil escuse de toute facon @TOM va se charger de ton boost
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je ne booste pas je n'ecris a peine que 10 voir 15 message par jour grand max et si tu veux que j'arrete de poster des messages arrete de me citer ?!!!

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 755
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : [INFO]-- Le grade de membre -- "prémium" +Avantages . #25
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.