• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[INFO]La vérité sur Probux et autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
128
Reply from Marmitte Forums généraux Discussions générales : [INFO]La vérité sur Probux et autres. #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Bonjour,

J'ai fait le tour du forum et j'ai trouvé beaucoup de sujet concernant la génération de revenue facile et se servant du site Probux, mais je pense que beaucoup de personne ici on été intéressée ou se sont même lancée à travers Probux sans rien savoir a propos du fonctionnement du site.

Tout d'abord, le site est 100% fiable concernant le paiement, même si personne sur le forum n'a de preuves de paiement sur ce forum ci, il y en a beaucoup qui circule sur internet et même allant jusqu’à des très grosses sommes, mais comment l'argent que le site vous remet est-il généré ?

Tout commence par les sociétés de Pub, avec des systèmes de clics sur le site (même principe pour tous les manières de créer du revenu par clic sur internet), cela vous rapporte vraiment très peu mais petit a petit la fortune augmente, du moins pour la banque du site, parce que l'argent que vous généré, le site en prend un certain pourcentage, et le reste est stocké dans votre petite banque personnel sur le site. Les filleuls sont enfaite programmé par le site pour simuler les clics de personnes réels comme des autoclickers , donc ils ne génèrent pas vraiment de revenu aux sites

Ensuite vient le rôle des Ebook qui vous permettent de vous lancer dans Probux avec un tutoriel bien suivi et très complet étape par étape. Tout est vrai sur ce qui est dit dans ces Ebook, sauf que dans aucun d'entre eux, la plupart du temps, il n'y a aucune preuve que le créateur lui même soit allé jusqu'au bout du son propre tuto, sinon autant dire "Pourquoi il vendrait son astuce si elle lui permettait de gagner autant". Ces Ebook vous poussent à utiliser un script Javascrip ainsi que GreaseMonkey pour Google, sauf que l'autoclick est interdit par les règles de Probux.

C'est là que tout se rejoint, des milliers de gens se lancent dans probux à travers ces ebook "arnaqueur" en quelque sorte et eux (sauf cas exceptionnellement chanceux) sont directement repérés. Mais probux vous laisse généré vos fond, stocker un maximum de cash dans votre banque privé, leur acheté l'abonnement Gold pour générer encore plus de fond, mais parcontre, au moment de vous verser des fonds, après plus de 8 mois de travail de votre part, vous recevez le message suivant "Votre compte est banni pour utilisation d'un autoclicker contrairement aux règles d'utilisation de notre site".

Un exemple de règles :

Code:
4. PRÉVENTION CONTRE LA FRAUDE
4.1.    Toute tentative de piratage, par quelque moyen que ce soit, sera enregistrée dans notre système.
4.2.    Parfois nous vous en avertirons, parfois non. En tout état de cause, au moment où vous demanderez un paiement, notre système de contrôle analysera vos activités et prendra les mesures appropriées. D’une manière générale, toute tentative de piratage entraînera la clôture du compte.
4.3.    Il est possible que nous vous informions – ou pas – de la fermeture de votre compte. Dans la première hypothèse, nous vous enverrons un e-mail. Dans tous les cas, vous en serez averti dès que vous tenterez d’utiliser l’un ou l’autre de nos services sur NeoBux.

Et là vous vous retrouvez tout bête, à avoir généré énormément de fonds pour leur site et ne jamais avoir été payé une seule fois. Tout en ayant contribué à la paye des autres utilisateurs "clean" de Probux et aidé les gérants a se faire des couilles en or.

J'espère que mon explication vous aura plu et vous aura aidée a remettre vos idées aux clairs concernant la monétisation sur internet.

Dernière édition:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : [INFO]La vérité sur Probux et autres. #2
Ah bon ? Merci d'avoir prévenu car j'utilisait Probux !

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Discussions générales : [INFO]La vérité sur Probux et autres. #3
Merci pour cette information, vue comme ça, tu as peut-être.

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales : [INFO]La vérité sur Probux et autres. #4
ta des preuves de ce que t'avance??

Moi je fais avec des boots depuis 1 mois , donc c mort?

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Discussions générales : [INFO]La vérité sur Probux et autres. #5
Je suis sur ProBux mais je n'utilise pas d'AutoClicker, je suis tranquille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
128
Reply from Marmitte Forums généraux Discussions générales : [INFO]La vérité sur Probux et autres. #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je me suis basé sur des témoignages sur internet et sur le bannissement de mon compte ^^

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales : [INFO]La vérité sur Probux et autres. #7
au pire je retire l'argent avant qu'ils bannent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ils bannent quand?

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
128
Reply from Marmitte Forums généraux Discussions générales : [INFO]La vérité sur Probux et autres. #8
Au moment ou tu veux retirer l'argent ... le pire c'est qu'ils le marquent bien dans les règles et que personne ne le lis a l'inscription ^^

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales : [INFO]La vérité sur Probux et autres. #9
Les filleuls sont enfaite programmé par le site pour simuler les clics de personnes réels comme des autoclickers , donc ils ne génèrent pas vraiment de revenu aux sites
Tu parle des filleuls que l'on achète ? Si c'est vrai, je ne le savais pas, je penser que l'on acheter des vrai membres qui n'avait pas été parrainer. ( et d'ou viens leurs pourcentage d’activer ? nombre de clic / jours etc ? )

Pourquoi il vendrait son astuce si elle lui permettait de gagner autant
Sa c'est une question qu'on me pose souvent ... Je comprend pas que vous ne comprenez pas par vous même ...
Pourquoi on garderait une astuce pour nous, alors qu'on peut soit la partager gratuitement et faire profiter d'autre personne, ou alors se faire encore plus d'argent avec ?

Sauf si, le fait de la partager risquerait de la faire disparaitre, la sa deviendrait louche qu'une personne qui s'en sert le fasse.

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
128
Reply from Marmitte Forums généraux Discussions générales : [INFO]La vérité sur Probux et autres. #10
Tu parle des filleuls que l'on achète ? Si c'est vrai, je ne le savais pas, je penser que l'on acheter des vrai membres qui n'avait pas été parrainer. ( et d'ou viens leurs pourcentage d’activer ? nombre de clic / jours etc ? )

Les infos sur les filleuls je les ai trouvé sur un site qui a fait des "enquêtes sur probux" après peut être que tu as raisons je sais pas mais dans tous les cas ça change en rien le reste
Et je suis d'accord avec toi pour le partage de l'astuce mais la plupart des gens qui partagent ne sont jamais arrivé au bout, donc ils ne savent pas dans quoi s'embarquent les clients et leurs créer de fausse joie ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.