• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[INFO]La liste d'amis sur la nouvelle XBOX ONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Corbeille : [INFO]La liste d'amis sur la nouvelle XBOX ONE #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Une news vient d’être dévoilé par Microsoft.
La voici :
La
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
arrive le 22 novembre prochain et Microsoft ne nous a pas encore tout montré. Aujourd’hui, Major Nelson nous montre une nouvelle facette de la future console : la liste d’amis. Une liste repensée qui adopte le même angle que Twitter.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Ici, vous pourrez toujours mettre des amis dans votre firendlist (jusqu’à 1 000). Comme d’habitude, vous pourrez les surveiller de près en regardant leurs notifications. Mais la nouveauté, c’est bien entendu le système de suivi, ce qui vous permettra d’avoir des followers ou de vous abonner au flux d’un joueur sans forcément être ami avec lui.

Une liste d’amis qui fait peau neuve sur Xbox One et que vous pouvez découvrir en détail dans la vidéo ci-dessous.

Info vraiment intéressante.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Corbeille : [INFO]La liste d'amis sur la nouvelle XBOX ONE #3
que du bon , merci pour l'info je te met une éval Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.